Dernier message de la page précédente :
Ce qui n'est pas négligeable.dimitri a écrit :Salut,
Aprés les plus gros n'apporte pas grand chose de plus sauf le confort de l'écran à mon avis.
Notre partenaire Euro4x4: ![]() |
Profitez de la remise offerte aux membres my80 |
Dernier message de la page précédente :
Ce qui n'est pas négligeable.dimitri a écrit :Salut,
Aprés les plus gros n'apporte pas grand chose de plus sauf le confort de l'écran à mon avis.
dimitri a écrit :Salut,
j'ai un oregon 400T que j'utilise pour la rando et le 4x4, Maroc espagne, impac aucun problème fonctionne 8H00 sur batterie en navigation, certes ecran petit mais sa principale fonction la navigation est parfaitement bien rempli !
Il est préférable de coller une antenne GPS USB à ton CF18 ( ca coute 30 ou 40€) et de conserver ton Garmin indépendant à cotémaverick27 a écrit :idem, garmin 60csx pour la randonnée pedestre et lui même couplé à un CF18 pour la navigation dans le gros
maverick27 a écrit :ouais... pis avec un bon support rammount, tu peux aussi l'utiliser en VTT et quad
Je te le déconseille fortement , la réception est beaucoup moins bonnemaverick27 a écrit :c'est ce qu'est prévu mon loulou, du moins, un GPS intégré au CF( que je n'ai pas encore... pas le CF hein... le gps interne
) + 60Csx indépendant