Dernier message de la page précédente :
Effectivement...Pont AV HS ?
Modérateur : Panou
P'tain il est neuf pourtanttitou a écrit :Ben, Mars 1993 365000 kms tu crois que ça y fait80liv a écrit :Et ben, t'es verni....Il a quel age et combien de borne ton gros ?
Y a bien du monde par chez toi qui doit avoir qques pièces d'occase ???
(je suis sorti, mais je suis revenu !!!)
![]()
![]()
Pour les pièces d'occas, je vais me rencarder pour le bocal de DA, et le compresseur, j'en ai trouvé un neuf, mais pas d'origine, adaptable, je vais voir.
Sinon devis Turbo France, 1184 pour un turb neuf contre 2300 cher Toy![]()
(la différence c'est qu'il reprenne la vieille matière)
Bises
@+
Alex

P'tain, t'es con Lolo, merdelolo84 a écrit :P'tain il est neuf pourtanttitou a écrit :Ben, Mars 1993 365000 kms tu crois que ça y fait80liv a écrit :Et ben, t'es verni....Il a quel age et combien de borne ton gros ?
Y a bien du monde par chez toi qui doit avoir qques pièces d'occase ???
(je suis sorti, mais je suis revenu !!!)
![]()
![]()
Pour les pièces d'occas, je vais me rencarder pour le bocal de DA, et le compresseur, j'en ai trouvé un neuf, mais pas d'origine, adaptable, je vais voir.
Sinon devis Turbo France, 1184 pour un turb neuf contre 2300 cher Toy![]()
(la différence c'est qu'il reprenne la vieille matière)
Bises
@+
Alex![]()
![]()

Bises mon Lolo
@+
Alex
PS : j'ai démonté ce soir le filtre à air côté turb, la turbine est bloquée grippée de chez grippée !! Arf
salut les louloux
bon le sujet initial étant la réfection du pont avant de son 80, je pense qu'il est temps de se remotivé
donc je vais essayé de faire un listing des pièces qu'il faut en les prenant chez euro truc machin
mais si quelqu'un s'en sent le courage je ramasse les copies dans une heure
aller tous au boulot
bises
bon le sujet initial étant la réfection du pont avant de son 80, je pense qu'il est temps de se remotivé

donc je vais essayé de faire un listing des pièces qu'il faut en les prenant chez euro truc machin
aller tous au boulot
bises
salut moi mêmeilbertfr a écrit :salut les louloux
bon le sujet initial étant la réfection du pont avant de son 80, je pense qu'il est temps de se remotivé![]()
aller tous au boulot
bises

bon ça commence mal pour faire le listing des pièces joint homocénétique long ou court ?? avec ou sans abs ????
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
il faudrait le numéro de série et l'année de mise en circulation
bises
c'est un très bon début80liv a écrit :Bon alors, du jambon de pays, du ssisson, le pif rouge qui va bien, de la roteuse pour ceuce qu'aiment pas l'pif. Un peu de fromji pour glisser tout ça. Qqu'un veut du dessert ????
Mais avant, va t'laver les mains !!!
![]()
![]()
dés que Alex arrive on démonte tout, on boit tout ce que tu suggères et on va s'amuser avec nos engins, Alex arrivera bien à tout remonter ................................................................................................................................................................................................................dans le coffre hipsssssssssssss!!!
bises
- Dams
- SW expert