Dernier message de la page précédente :
Merci les gars.Et cela ne pose aucun problème de souder pour les pièces internes au pont ?
Thierry, la demi-coquille, y'a pas moyen que l'eau rentre dedans ?
Notre partenaire Euro4x4: ![]() |
Profitez de la remise offerte aux membres my80 |
Dernier message de la page précédente :
Merci les gars.Et on la trouve ou et à quel prix cette copie ? C'est le support pris sur la carrosserie ? Merciindigoro a écrit :En ce qui concerne la copie Chinoise que l'on trouve sur Eb.. elle a tenu sans problème 2 ans et 63Mkms sur mon 80 avec 45 Kg de charge. Pour moi c'est largement concluant.
pour Barutel, non, il l'a fais au TIG ou MIG, je sais plus, JC27 m'a dit que çà chauffait beaucoup moins qu'avec une électrode et puis, il ne soude pas d'une seule passe mais de plusieurs misent bout à boutstef a écrit :Et cela ne pose aucun problème de souder pour les pièces internes au pont ?
si c'est bien fait et là, c'est le casstef a écrit :Thierry, la demi-coquille, y'a pas moyen que l'eau rentre dedans ?
A l'époque c'était la société ProRoad ou Mat and car (l'ex-mari de la blonde en shortstef a écrit : Et on la trouve ou et à quel prix cette copie ? C'est le support pris sur la carrosserie ? Merci