Re: turbo HDJ 80 24s
Publié : 13 févr. 2011, 12:44
Dernier message de la page précédente :
les personnes avec qui j'etais en contact mesurais dans le collecteur avant le turbo et pas dans le down pipe.le down pipe toy est un restricteur avec un angle assez prononce si on le regarde de l'interieur, en plus la chambre commune avec la soupape... on peu ameliorer sur ce point, j'avais fait une inter avec des modeles 3d sur ce que je prevois de faire et commence mais pas finit

Je pense que le moeur peut encaisser la pression importante du turbo si cet air est bien refroidi et que le bas moteur est en bon etat. apres c'est une question de melange pour garder des temperatures correcte.
les turbo d'origine on un tres mauvais rendement au dela de 950gr, et la avec le t4 tu as pris le bon chemin. Un hybride devant etre suffisant si on cherche pas a passer au delas de 1.2kg...mais les pros pourrais surement en dire plus.
Quand je cherchais pour les intercoolers, de preparateurs moteur australien me conseillais de partir sur un nouveau turbo (hybride ou t4) et une ligne d'echappement en 3" avant l'intercooler (et pour un meme budjet) car selon heu il y avais bien plsu a gagner de ce cote que cote intercooler. Question de prioritee. et pour heux c'est 900gr max sur les turbo du 80 12s.
