un peu de nouvelle
çà y est, le gros est à la maison, voici les amortos de chez suspension sport et les ressorts dobinsons +100 HHD montés
désireux d'avoir le meilleur refroidissement possible, il fallait monter les bonbonnes avant sur le chassis et non dans le compartiment moteur
à l'avant gauche, la bonbonne est placée en arrière a cause du boitier de direction
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à l'avant droit, le contraire, la bonbonne est placée en avant, il fallait éviter de couvrir le n° de chassis et la durite de frein
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à l'arrière droit, la bonbonne est placée sur la traverse arrière
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à l'arrière gauche, la bonbonne est placée sur le chassis, ne pouvant être m

ontée sur la même traverse et possibilité d'utilisation des points de support de l'échappement d'origine
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mise à part cette dernière, les autres supports de bonbonne que JC27 m'a fabriqué( moyennant finance mais très compétitif au regard des prix du marché, et je vous le recommande encore car c'est du travail très soigné), ont été fixés à l'aide d'insert acier, différentes positions pour les points cités mais aussi pour qu'aucun des fléxibles ne frottent quelque part et ne s'usent prématurément.
le comportement routier... rien à voir avec les anciens, beaucoup plus réactifs, une tenue de route exeptionnelle, les petites routes de campagne peu larges et très défoncées qu'empreintent les tracteurs...du velours

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là où je passais à à peine 75km/h de peur de me retrouver dans les champs, ben là, à 110km/h... même pas peur :laugh:
y'a plus qu'a tester sur piste et dans le sable :agreement3:
bientôt, d'autres photos de quelques modifs et préparation pour le départ
