Un journée sans me connecter et sa part en vrille
Bon en meme temps en lançant le sujet, c'etait un peu volontaire a la provoc
Bon pourquoi ce choix : ben parce que j'ai fait la meme chose que pour les pneu
A savoir que quand on fait le choix de truc qui doit servir a tout faire (par exemple les pneux mixte) ben c'est moyen partout
Donc pour l'utilisation d'un 4x4 c'est pareil.
Si tu veux un 4x4 qui soit "performant" partout, ca n'existe pas, tu a un truc "pas tres bon" partout.
Donc, le 80 qui est "le mieux" sans rien modifier pour ce qu'on en fait, du voyage au long court, et pour le TT local, un def 90 stock vas vraiment bien, et je compte "l'arrangé" un peu, en mettant un bloc.
Je vous cache pas que l'idée d'un 80 pour le TT local m'a effleuré l'esprit, mais la "maintenance de deux 80 me parait un peu ambitieuse pour mon porte monnaie.
Je suis donc partie en recherche d'un def a pas trop chere, un 200 ou 300 tdi, mais le hasard a fait que je trouve une "super occas" sur ce 90 td5 .
Je ne vous ai pas mit de photo au depart, car j'ai passée un temps fou a viré les autocollant publicitaire qui etait dessus, mais c'est chose faite.
Ce WE j'ai deja fait les modif elec, montage de l'auto radio, de la CB, tirage de l'alim pour le trip et passage du fils egalement pour mettre un inter pour l'ABS/ETC.
Au programme, montage en cabriolet pour l'été, cale+3, supp de barre stab, cones, pneu TT et zouuuu, a moi les bourbiers
[ image externe ]
[ image externe ]