Bon, si tout vas bien, fin de semaine, la partie structurel du chassis seras roulante, viendras ensuite l'adaptation de la caisse
Creation des supports de fixation des lames, j'ai utilisé un reste d'attelage de longerons d'attelage, ca me permet d'avoir plusieut point d'attache et de soudures :hot2:
[ image externe ]
[ image externe ]
La fixation coté interieur reprendras support sur l'equerre du longerons
[ image externe ]
Ensuite reprise un enieme fois des cotes, et soudures, j'ai d'ailleur fait une petite boulette, du coup j'insere une petite contre plaque pour deporté un peu ma fixation exterieur
Soudure d'une rondelles pour renfort
[ image externe ]
La partie de fixation arriere, la ou vient la jumelles, en carr" de 5, en ' d'epaisseur, j'hesite a faire un gousset, mais je ne suis pas sur de son utilité

vous constaterez que j'ai fait un renfort tu tube par une petite plaque, je prefere
[ image externe ]
Le chassis est maintenant retourné dans le bon sens, reste encore a faire les soudures de ce coté, a recuperé enfin mes bonnes lacets de fixation et ca devrais etre roulant.
Bon evidement les photos ne sont pas des plus flatteuse, au flash dans le sous sol, avec de la ferraille de recup un peu crade, mais il est prevue un sablage et une galvanisation en fin de construction de chassis
La suite bientot