Herger54, présentation de mon gros.......

Faites un post pour mettre les photos de vos véhicules.
poulet11

Re: Herger54, présentation de mon gros.......

Message par poulet11 »

Dernier message de la page précédente :

herger54 a écrit :Ce matin on a eu la visite de Toyrouge,
J'espère que tu avais bien fermé le bar à clé!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Et pour la couleur, il a rien dit???? :roll: :roll: :roll: :roll: :mrgreen:

Toyrouge
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Been thanked : 2 times

Message par Toyrouge »

Mouarrffff 8)
on a même pas trop bu :roll:
Non c'est vrai l'est bien le gros à Régis :wink: a part la couleur :mrgreen: :mrgreen: :lol: :lol: :lol:

herger54

Message par herger54 »

Même pas trop bu, c'est vrais on a été sage cette fois çi. :lol:
Pour mon gros, on verra bien quand il aura 200000 de plus. :wink:
Pour la couleur, je te jure il y a du rouge dans la teinte :lol:
Garde bien ton bonnet Pascal fait pas chaud dans le Nord Est en ce moment. :mrgreen:

herger54

Message par herger54 »

Et voila, le snorkel et monté, acheté chez notre partenaire. :D
Ca lui va bien je trouve, pas trop compliqué.
Moi je trouve qu’il marche déjà bien mais Rako le trouve moue, comparé au sien c’est sur. :lol:
Pour l’intérieur je vais faire simple, planché bois jusqu’aux siège avant et un caisson sur le coté droit avec des tiroirs et niche, mois je coucherais au sol coté gauche il y a largement la place, plus d’1 mètre 80 de long et au moins 70 cm en largeur, c’est un copain menuisier qui va me le réaliser, simple et fonctionnel.
J’ai fait un peut de TT dans les bois le week-end dernier, pas mal de boue mais c’est super cool, je me suis planté qu’une seule fois, les deux roues avant dans une ornière perpendiculaire de débardeuse (30 à 40 cm de profondeur), j’en suis sortie en bloquant tout, j’ai eu de la chance que les blocages avant et arrière se soit enclenchés sans devoir faire quelques mètres.
Voila pour les infos
Une tite photo :
[ image externe ]

eddy

Message par eddy »

Et bé sa c'est du plantage, mais c'est en forgeant que l'on devient forgerons :D :D

maverick27

Message par maverick27 »

ha ouais, et est ce qu'il faut entrer dans une fanfare pour devenir fanfaron :?:

desanex80
SW expert
SW expert
Been thanked : 1 time

Message par desanex80 »

Ce qui m'étonne toujours c'est que que beaucoup de 80 qui ont entre 15 ans et 20 ans ont toujours moins de 250 000 kms ...
D'ailleurs 240 000 semble être le kilométrage le plus répandu ... bizarre ... un problème de compteur Toyota qui butte pendant quelques années sur ce chiffre avant de repartir vers les 340 000 kms ...

En tout les cas, celui ci est propre et pourrait avoir ce kilométrage car la tresse de l'échappement semble nickel sur les photos .

Je sais, je suis un mauvais coucheur .

herger54

Message par herger54 »

Non Desanex80, c’est juste qu’il y a tellement de tout et n’importe quoi sur Internet, c’est ce qui fait douter mais depuis quelques temps vus le prix du carburant, nos 80 pour la plupart des proprio n’est pas la voiture principale, cela explique peut être que l’on trouve encore des véhicules avec moins de 250000km.
Je pense que le mien a bien ces 240000 km, j’ai le carnet d’entretien et toutes les factures, les organes mécaniques semblent en très bon état.
Il appartenait à un médecin puis c’est un viticulteur qui l’a acheté en 3ieme voiture et il ne la pas trop utilisé, 10000km en 3 ans, il a un pick-up Chevrolet V8 pour se rendre dans les vignes et un autre véhicule pour tous les jours.

LYote

Message par LYote »

Bah n'en v'la un de beau gros pépère !! :D

gege16

Message par gege16 »

L'EST BEAU TATAYO ! :wink:

fab51

Message par fab51 »

tu pourrais me donner un ordre de prix que tu l'a payé pour me donner une idée ... merci

Répondre

Revenir à « Présentation des véhicules »