Dernier message de la page précédente :
desole mais je ne pense pas le monter moi memeechange moteur suite casse
Re: echange moteur suite casse
c'est pas grave demande au mecani de faire les photos, et les commentaires sur une clef usb et puis tout nous fait le techno dossier.
Eddy, t'es du genre à demander au médecin s'il peut filmer l'accouchement de ta femme par ce que toi tu bosses ce jour là.
et de t'envoyer ses commentaires par mail
au fait qui déplace en rubrique "moteur" SVP?

et de t'envoyer ses commentaires par mail

au fait qui déplace en rubrique "moteur" SVP?
bonjour
je viens de commander et recu un moteur neuf ce qu'on applle un assy engine culasse et bloc embille complet avec pompe a huile mais sans le reste
c'est un 12 je la'i commandé a dubai en europe il les vende recondionné pour 10.milles euros ht
si ca vous interesse je peux poser la question pour le 12
je viens de commander et recu un moteur neuf ce qu'on applle un assy engine culasse et bloc embille complet avec pompe a huile mais sans le reste
c'est un 12 je la'i commandé a dubai en europe il les vende recondionné pour 10.milles euros ht
si ca vous interesse je peux poser la question pour le 12
reconditionné ou neuf ? 10000 EUROS c'est le prix d'un moteur complet 12s (sans pi ni turbo) mais totalement neuf pas reconditionné
dream tea car vend des moteurs 12s neuf (origine toyota) 10000 euros
[ image externe ]

dream tea car vend des moteurs 12s neuf (origine toyota) 10000 euros
[ image externe ]
en effet
10 k ht mais le moteur 12 m'a a peine couté 8 euros avec en prime un volant de moteur de 24 + tout compris transport tva et la douane et en plus c'est le 12 le plus recent 1998-2002 a savoir celui monté dans les hdj 100 japonais et australien et moyen-orientaux sans les problems de jeunesse de la premiere derie 90--94
les injecteurs sont aussi montés
il faut dire que les prix toyota dubai n'ont rien a voir avec les pratiques de toyota france
qui sait quelle huile dois mettre ? marque et vscosité ??
10 k ht mais le moteur 12 m'a a peine couté 8 euros avec en prime un volant de moteur de 24 + tout compris transport tva et la douane et en plus c'est le 12 le plus recent 1998-2002 a savoir celui monté dans les hdj 100 japonais et australien et moyen-orientaux sans les problems de jeunesse de la premiere derie 90--94
les injecteurs sont aussi montés
il faut dire que les prix toyota dubai n'ont rien a voir avec les pratiques de toyota france
qui sait quelle huile dois mettre ? marque et vscosité ??
salut Maverick
donne moi ton email privee stp et je t'expliquerai sache que c'est un 12 que j'ai achete et pas un 24
donne moi ton email privee stp et je t'expliquerai sache que c'est un 12 que j'ai achete et pas un 24
Allez c'est bientôt noël, au diable l'avarice, j'en prend 3
It's a joke

It's a joke