que pensez de celui là ?

Des questions sur un futur achat ou une interrogation technique générale?

Modérateur : Panou

HJ61alex

Re: que pensez de celui là ?

Message par HJ61alex »

Dernier message de la page précédente :

oublies les jantes de 17 du terrano, en plus il n'y a pas le trou central pour nos moyeux...
oublies aussi celles de patrol (alu origine en 8x16 qu'on trouve pas cher) c'est pas le bon déport, du coup ca touche le chassis (bien trop rentrées!), ou alors avec des élargisseurs de voies en +3 mini mais bof

fab51

Message par fab51 »

Pas de raids de prévus pour moi. Juste du chemin et du sous bois ...

Je viens d'essayer le 100 et je suis reparti assez déçu. Un sentiment qu'il n'a rien dans le sac. Un veau. Je croyais que le frein à main était serré :(

J' appuie à fond sur la pédale et franchement çà met du temps à décoller. Vraimen tpataud.

Je sais pas si c'est normal pour un 100 ou si il a un problème ???

eddy

Message par eddy »

J ai essayé un 100 il y'a peu et même constation par rapport à mon 80 très très mou. Par contre ce matin j ai essayé un 100 adonise et la c est vraiment autre chose. Donc Peut être penser à une optimisation si tu pars sur un 100

masdagathe

Message par masdagathe »

didier11 a écrit :Tout dépend de ton utilisation, si c'est route et tout chemin prend le 100 pour les raisons que tu donnes, si c'est pour le raid prend le 80 pour des raisons que tu découvriras au fur et à mesure :mrgreen:

et pourtant moi j' ai choisi 1"80" alors que je ferais dans l' avenir proche que de la route et des chemins dans mon coin
et puis en 2012 je me lancerais sur des pistes en france ou à l' etranger
je trouve le 80 plus beau à mon gout(le coeur l' a surement emporte sur la raison)

fab51

Message par fab51 »

oui je suis vraiment déçu de mon essai du 100. Je pensais que pour un 4X4 haut de gamme comme çà, la puissance moteur serait au rendez-vous ...
Soit je vois mon budget à la hausse en recherchant un 2004 minimum pour pouvoir le booster un peu soit je me laisse aller pour un bon 80 !

Rassurez moi quand meme, les 80 en 12 s en BA ne donne pas cette impression d'etre scotché au sol quand on accélère :(

HJ61alex

Message par HJ61alex »

a ce kilométrage si l'admission n'a pas été nettoyée, le débit d'air n'est plus suffisant.
démontage EGR, nettoyage admission, echappement latéral et ca causera mieux...après on a déjà eu le débat plusieurs fois,
la sensation n'est pas la meme mais il pousse quand meme bien au chrono une fois réglé...

maverick27

Message par maverick27 »

dommage que tu veuilles absolument une BA, celui là à l'air pas mal, français (facilement traçable) et pas trop de bornes :wink:
http://www.leboncoin.fr/voitures/214512551.htm?ca=11_s

sinon, contact Steph27, il connais quelqu'un https://my80isfantastic.com/viewto ... 793#p92793

mathfra
SW expert
SW expert
Been thanked : 1 time

Message par mathfra »

Excuse, Thierry, je me mêle à la conversation,

mais si je vois çà dans une annonce, "kilométrage au compteur", je me sauve, très loin.
Pour moi, ca veut dire que le gars, y sait pas réellement les kms de son véhicule, non ?

Enfin, ce n'est que mon avis perso. :lol:

A +

maverick27

Message par maverick27 »

salut Francis :D
pas de souci mais j'ne suis pas tout a fait d'accord, on voit bien que c'est un modèle français donc facilement traçable :wink: ...
de plus, il y a des gens qui ne savent pas s'exprimer, il écrit "kilométrage au compteur" certes, mais celà ne veut absolument pas dire qu'il n'en n'est pas certains :oops: ,
peut être que pour lui, c'est une certitude et qu'il est de bonne fois, simplement qu'il n'a sû exprimer correctement sa façon de penser...
tu vois ce que j'veux dire :?:

mathfra
SW expert
SW expert
Been thanked : 1 time

Message par mathfra »

Salut Thierry,

ouais, ptete ben qu'il est honnete, ptete ben qu'il l'est pas. :lol:

Quand j'ai dit que je me sauvais, c'était pour dire que je me méfies et que je vais encore plus surveiller la tracabilité. Si le gros, il a un carnet de suivi hyper bien rempli, et qu'il n'y a pas de trou dans les dates et/ou opérations de révision, c'est jouable. Et tout dépend aussi du ressenti quand tu arrives le voir. encore que, à ce moment-là, je sais pas si on est vraiment objectif. ca doit être l'émotion. :lol:

A +

maverick27

Message par maverick27 »

t'as raison sur ce dernier point ma poule :wink:

Répondre

Revenir à « Vos questions et avis d'ordre général »