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Publié : 16 déc. 2008, 10:15
par ilbertfr
Dernier message de la page précédente :
mademax a écrit :ilbertfr a écrit :
oué ne me mets pas un y à la fin
je savais que certains 80 avait la pression au dessus de 1 bar, mais je pensais que ces engins là ne servaient pour ainsi dire qu'à la compét
alors que toi tu viens de nous dire que ça fait un moment que c'est ainsi, donc la fiabilité n'est pas remise en cause ??? t'as fait combien de bornes en gros avec cette pression ??
et ton turbal c'est quel modèle au juste ???
lili curieux
C'est un Garret T4 . J'ai du faire + ou - 80 000 kms avec !
C'est sur non plus qu'il ne faut pas être pied au plancher sans arrêt , et que les rapports, t'es pas obligé de les passer à pleine charge.
J'attends également que la T° moteur soit bien chaude pour le solliciter et j'attends TOUJOURS quelques secondes avant de couper le moteur pour que la lubrification du palier de turbo se fasse correctement ! Mais c'est vrai pour n'importe quel turbo !
Avec l'IC, le manomètre de pression de turbo et surtout le mano de température d'échappement pour un contrôle optimal , et c'est le tip du top ! l'orgasme garanti !
Il manquerait même une 6eme
Demande à Gextroll se qu'il en pense ?
A ++++++

re
entièrement d'accord avec toi en ce qui concerne les surveillances de température et la façon de conduire
un jour j'y viendrais mais pour le moment on va rester sage encore une petite année
bises
Publié : 16 déc. 2008, 10:16
par ilbertfr
gextroll a écrit :ben pour de dire

j'en connais qui roulent a 1,5 bars depuis plus de 200 milles bornes,sans prob


comme tu dis
je ferais un test

mais sur 200 mètres
bises
Publié : 16 déc. 2008, 10:42
par My80 Team
Vrai Garett T4 ou l'hybride reconditionné par Turbo-shop?
Publié : 16 déc. 2008, 11:20
par Maxitoy
jidgi a écrit :Vrai Garett T4 ou l'hybride reconditionné par Turbo-shop?
Un vrai de vrai !

Publié : 16 déc. 2008, 17:24
par titou
Salut les Loulous,
Moi j'ai monté un CT26 version dite "améliorée" de chez Turbofrance, en fait il diffère par la taille, l'inclinaison et la forme des ailettes. Pression d'origine à 1,1b. Le Garett pendrait un peu plus tôt mais s'étoufferait en haut et nécessiterait quelques modifs concernant le refroidissement et la lubrification.
Enfin c'est que j'avais eu comme info quand j'ai changé le mien.
Bises
@+
Alex
Publié : 16 déc. 2008, 20:12
par eto
Salut à tous,
Vous avez des retours d'expériences de ces turbos de Turbo France? Prix, sérieux, longévité, caractéristiques, origine des pièces (chines)?
Publié : 27 déc. 2008, 23:31
par HJ61alex
Publié : 27 déc. 2008, 23:38
par HJ61alex
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ct26-Tur ... arQ5fParts
D'après vous c'est la qualité d'origine, ou une copie chinoise? par ce qu ca fait 200 euros+ port, meme s'il faut ajouter la tva, ca fait pas cher...
A+
Publié : 29 déc. 2008, 17:09
par minikrapoto
salut HJ61 alex
crois moi ce n'est pas de l'origine ,
en fait j'importe d'autre type de produit de chine qui n'ont rien avoir avec l'automobile
mais il y quelque temps j'ai eu l'occasion de visiter un salon
et de voir les prix la bas en prix depart ca vaut 200 $ bien negocier mais j'ai eu l'ocasion d'en avoir en main
et un autre demonté
et je ne serais pas tres chaud pour mettre ca sur mon BB
set de reparation
[ image externe ]
turbo chinois
[ image externe ]
amities
minikrapoto
Publié : 29 déc. 2008, 18:29
par 2r-offroad
pas mieux,les hybrides que je monte pour mes clients sont fait chez turbo shop
pas de chinoiseries dans les moulbifs
a titre d'info,gextoy a reussi a crever en lybie la durite d'huile sur son new turbo (ct26 hybride) ,un coup de fil chez turbo shop,il lui en ont envoyer une de remplacement,et le tout gratuitement.
quand on a des fournisseurs serieux,faut le dire

ca change

turbo
Publié : 30 déc. 2008, 08:58
par hzj74
Exact , turbo shop a refait le turbo de mon HDJ100 ( trés difficile à trouver en echange standard ! ) en 3 jours
du trés bon boulot , rapide et ils sont trés sympas
Vraiment à recommander !
Quand je change celui de mon 80 , je ferais à nouveau appel à eux
Laurent