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Re: Amélioration BVA

Publié : 19 déc. 2012, 09:14
par Panou

Dernier message de la page précédente :

sur mon 80 BA de 93, deux chutes de régime, en 3 et en 3+od

Re: Amélioration BVA

Publié : 19 déc. 2012, 09:36
par indigoro
desanex80 a écrit : Combien as tu payer le convertisseur chez Euro ? ...
958 € en le prenant sur place.
Je dois le monter le 5 ou le 6 janvier, mais j'avoue regretter un peu de ne pas avoir tenté l' australien renforçé :roll:
desanex80 a écrit : Sinon tu as toujours la possibilité du : http://www.automatictransmission.com.au ... wsId=32739
qui complique tout ...
En connais tu le prix?

Re: Amélioration BVA

Publié : 19 déc. 2012, 20:24
par steph27
J'avais un 120 de 2004, en BA 3 +od, et je l'ai changer a cause justement du soucis lors de tractage, vraiment trop chiant de ne pas pouvoir bloquer le rapport et subir le retrogradage et etre trop haut dans les tours :roll:

Re: Amélioration BVA

Publié : 20 déc. 2012, 16:12
par desanex80
indigoro a écrit :
desanex80 a écrit : Combien as tu payer le convertisseur chez Euro ? ...
958 € en le prenant sur place.
Je dois le monter le 5 ou le 6 janvier, mais j'avoue regretter un peu de ne pas avoir tenté l' australien renforçé :roll:
desanex80 a écrit : Sinon tu as toujours la possibilité du : http://www.automatictransmission.com.au ... wsId=32739
qui complique tout ...
En connais tu le prix?
Wholesale est le fabricant, je ne sais pas si ils vendent à l'export car ils ont des revendeurs notamment au Canada avec http://www.outbackgearshop.ca/index.php ... &Itemid=71 ou tu as le prix .

Re: Amélioration BVA

Publié : 20 déc. 2012, 16:20
par desanex80
desanex80 a écrit :Salut,



Bien évidemment, je pense que l'on ne peut plus monter et descendre les vitesses avec le lock up enclenché.
Mais en Raid, l'on atteint souvent pas les 60 kms sur pistes, pour que l' overdrive, qui permet d’être en prise direct, s'enclenche, et il est désagréable de rester en 3 qui patine.
Wholesale me répond qu'on peut monter et descendre les vitesses .... alors la, je suis scotché ... sauf qu'on cale si arrêt, il faut qu'on l'essaye ce truc ....ça résoudrait ce problème de glissement .... mais je reste sceptique car pour moi le glissement permettait le passage des vitesses ... le problème : pour tout comprendre, j’aurai besoin d'une bonne discussion ( en français ) sur ce lock up avec le fabricant et difficile par échange de mail ....

Wholesale dit :
"The lock-up switch Will still allow the gears to change up and down."

Re: Amélioration BVA

Publié : 20 déc. 2012, 16:59
par steph27
Les nouvelles BA fonctionne comme ca, on peux monter et descendre a volonté :wink: , et il y a aussi presence de convertisseur ??? A etudier, ca semble vraiment sympa comme truc, plus aucun avantage a prendre une BM dans ce cas :wink:

Re: Amélioration BVA

Publié : 10 janv. 2014, 17:30
par megan1
Déterrage ! Des news ? Je serrai bien intéressez pour mon guilux Boitoto . Pouvoir empêché le patinage du convertisseur ,monter et descendre les vitesses, ça laisse rêveur .
Merci si vous avais plus d info .
Ps: y'a du nouveaux http://automatictransmission.com.au/rel ... wsId=44692
Mais bon ça ne m avance pas beaucoup . :oops:

Re: Amélioration BVA

Publié : 25 janv. 2014, 10:48
par lol88
Déterrage 2 : pas gagné pour le 100 bva5 donc question bva4 ou BM?

Il me faut des éléments complémentaires

Re: Amélioration BVA

Publié : 25 janv. 2014, 13:41
par Alatoy
Bonjour
Un abonné de My100 a commandé le lock up en Australie pour 220€.
Il dit qu'il est possible de changer les vitesses avec le lock up. Et qu'il faut le couper avant l'arrêt sinon le moteur cale.
http://fr.groups.yahoo.com/group/my100i ... ssage/7694
Cdt

Re: Amélioration BVA

Publié : 25 janv. 2014, 16:01
par lol88
J'ai pas yahoogroup : qu'est ce que ça dit?

Re: Amélioration BVA

Publié : 25 janv. 2014, 17:19
par megan1
+1 pour avoir des infos :?: