Re: Amélioration BVA
Publié : 19 déc. 2012, 09:14
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sur mon 80 BA de 93, deux chutes de régime, en 3 et en 3+odToyota Land Cruiser Séries 8 et 10 (HDJ80/FZJ80/HDJ100/UZJ100)
https://my80isfantastic.com:443/
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sur mon 80 BA de 93, deux chutes de régime, en 3 et en 3+od958 € en le prenant sur place.desanex80 a écrit : Combien as tu payer le convertisseur chez Euro ? ...
En connais tu le prix?desanex80 a écrit : Sinon tu as toujours la possibilité du : http://www.automatictransmission.com.au ... wsId=32739
qui complique tout ...
Wholesale est le fabricant, je ne sais pas si ils vendent à l'export car ils ont des revendeurs notamment au Canada avec http://www.outbackgearshop.ca/index.php ... &Itemid=71 ou tu as le prix .indigoro a écrit :958 € en le prenant sur place.desanex80 a écrit : Combien as tu payer le convertisseur chez Euro ? ...
Je dois le monter le 5 ou le 6 janvier, mais j'avoue regretter un peu de ne pas avoir tenté l' australien renforçé![]()
En connais tu le prix?desanex80 a écrit : Sinon tu as toujours la possibilité du : http://www.automatictransmission.com.au ... wsId=32739
qui complique tout ...
Wholesale me répond qu'on peut monter et descendre les vitesses .... alors la, je suis scotché ... sauf qu'on cale si arrêt, il faut qu'on l'essaye ce truc ....ça résoudrait ce problème de glissement .... mais je reste sceptique car pour moi le glissement permettait le passage des vitesses ... le problème : pour tout comprendre, j’aurai besoin d'une bonne discussion ( en français ) sur ce lock up avec le fabricant et difficile par échange de mail ....desanex80 a écrit :Salut,
Bien évidemment, je pense que l'on ne peut plus monter et descendre les vitesses avec le lock up enclenché.
Mais en Raid, l'on atteint souvent pas les 60 kms sur pistes, pour que l' overdrive, qui permet d’être en prise direct, s'enclenche, et il est désagréable de rester en 3 qui patine.