Courroie distribution

Moteur pour LC100.
Goby France
SW expert
SW expert
Been thanked : 1 time

Re: Courroie distribution

Message par Goby »

Dernier message de la page précédente :

J'ai même encore mieux , sur le répertoire de distribution de tous les véhicules j'ai , pour le série 8 et série 10 105000km ou 5 ans ...

HDJ 80 24S VX 1996 BLEU pas comme les autres !
Part-time et 4WD , Intercooler air/eau , Turbo Céramique , Pompe et injecteurs modifiés , moteur 1HD-FT réalésé et refait à neuf , EGR out , Amortisseur OME à bonbonnes BP-51 réglables, Ressort KS HD , PC AV TJM , PC AR KAYMAR , Ligne échappement Racing MTI 3 pouces ...
FZJ 80 .... orange :)
gmail

Message par gmail »

Sans doute Goby et merci pour ce retour, donc les 2 informations fournies par les abaques garage et le répertoire distribution : 150000 km - 105000 km et 5 ans - 7 ans, sont différentes l'une de l'autre ! ...Mais "qui peut le plus peut le moins".

Il n 'empèche que ces 2 informations différentes sont elles mêmes différentes des préscriptions du constructeur concernant le hdj 100. Voir ci dessus la copie du carnet d'entretien du hdj 100.

Après, comme vous le dite " chacun fait comme il veut", mais en connaissant réellement ce que demande le constructeur, c'est mieux. (De mon côté il me semble que le constructeur est le mieux placé pour définir de l'entretien des modèles qui conçoit).

Pat25
SW expert
SW expert
Has thanked : 8 times
Been thanked : 7 times

Message par Pat25 »

J'ai changé la mienne a 144000km , mais 8 ans, avec galet et poussoir...................... :wink:

Hdj 100 bva5 2006 .....
Répondre

Revenir à « Série 100 »