Dernier message de la page précédente :
Tout à fait mon cher Thierry, tout à faitdormir dans le gros
Re: dormir dans le gros
En fait c'est presque toujours la hauteur du frigo qui dicte la hauteur du matelas
C'est dommage pour ce seul élément, mais il est indispensable...Et s'il était possible, pour la nuit, de "sortir" le frigo sur la partie basculante du coffre grâce à des coulisses, et de mettre au point un système de "jupe" qui viendrait entourer le tout, hayon compris, façon capote quoi
J'imagine le truc en matière doublage de tente, avec élastique de tension en haut et bas, et sangles latérales
[/quote]
moi j'ai fait une "jupe"
(enfin belle maman a confectionnée
) seulement j'ai pas la photo sous le coude pour la mettre en ligne
si je ne perd pas la mémoire, il me semble que je l'avais mise sur un post
si quelqu'un sais ou il est 

moi j'ai fait une "jupe"

si je ne perd pas la mémoire, il me semble que je l'avais mise sur un post

bon je me suis loupé
mais la première partie du message precedent ce n'est pas moi qui la noté:

c'est encore moi
je vais modifier mon aménagement en supprimant les deux sièges de scenic+ le frigo. par contre je ne sais pas si je remet la banquette d'origine
qui peux me dire quelle banquette 2/3 1/3 peut allée à la pace
je vais modifier mon aménagement en supprimant les deux sièges de scenic+ le frigo. par contre je ne sais pas si je remet la banquette d'origine

Salut
perso j'ai mis le frigo "aux pieds" et au centre du lit. il nous sert en quelque sorte de table de nuit, mais c'est un petit engel, il ne prend pas trop de place; il dépasse de 15 cm les matelas, pas trés génant.
perso j'ai mis le frigo "aux pieds" et au centre du lit. il nous sert en quelque sorte de table de nuit, mais c'est un petit engel, il ne prend pas trop de place; il dépasse de 15 cm les matelas, pas trés génant.
PANOU 06 NICE
HDJ80 BA de 1994
HDJ80 BA de 1994
la nuit porte conseil
j'ai retrouvé mes photos de ma chaussette ou jupe pour certains

Il faut être connecté pour consulter les pièces jointes insérées à ce message.