Dernier message de la page précédente :
En plus vous avez loupé à la fin une dégustation d'huile d'olives dans un moullin12 et 13 avril 2008 2eme ONLY 80's en Ardèche
- Dams
- SW expert
J'ai envoyé plus de 70 photos à Jidji. J'espère qu'il va bientôt les mettre sur le site. Bon désolé, j'étais avec morphée (enfin quand j'arrivais à ne plus entendre Max) pendant la partie la plus animée donc pas de tofs de ces moments épiques.
Je suis partant pour tout autre sortie. Euh s'il fait un peu plus chaud (dehors) j'emmène toute la famille.
Par chez moi, au club, on est en train de discuter avec les mairies pour faire une ballade. C'est galère. Ne parlons pas des chemins de montagne, c'est des coups à finir en passoire!
Je suis partant pour tout autre sortie. Euh s'il fait un peu plus chaud (dehors) j'emmène toute la famille.
Par chez moi, au club, on est en train de discuter avec les mairies pour faire une ballade. C'est galère. Ne parlons pas des chemins de montagne, c'est des coups à finir en passoire!
-
- Pilier et gros bavard
- Been thanked : 2 times
Voilà https://my80isfantastic.com/galerie/catga ... +2008.htmljfrbzt38 a écrit :J'ai envoyé plus de 70 photos à Jidji.
Si d'autres veulent en rajouter, envoyer moi vos photos sur la bal du site ([email protected]) en me donnant votre pseudo, pour que je puisse vous attribuez les images.
P.S. : jfrbzt38, comme tu es l'auteur de ces photos, tu as tout loisirs de modifié les titres et commentaires qui sont génériques pour l'instant.
@+
- Dams
- SW expert