Ecope pour intercooler

Moteur pour LC80.
maverick27

Message par maverick27 »

Dernier message de la page précédente :

lolo84 a écrit :Super, ben j'ai la même à priori !
Bises les filles
donc juste une cale de 10mm à chaque vis sous les pattes de fixation etl'interco sera plaqué sous le joint, mais pas assez de place pour mettre un ventilo en dessous :oops: , déjà que moi ayant 45mm d'espace depuis que je l'ai remonté, j'trouve pas de ventilo inférieur à 52mm d'épaisseur, je crois que je vais refaire les pattes 10mm plus haute :wink:

Dens

Message par Dens »

Si tu continues à le remonter sans cesse, il va finir par être au dessus du capot :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Je :arrow: :lol:

jc27
SW amateur avisé
SW amateur avisé
Has thanked : 1 time

Message par jc27 »

:D beau boulot les filles !
Bon maintenant que vous êtes entraînées.... j'en ai un à poser sur mon KZ!
Allez bises.
JC :wink:

maverick27

Message par maverick27 »

jc27 a écrit ::D beau boulot les filles !
Bon maintenant que vous êtes entraînées.... j'en ai un à poser sur mon KZ!
Allez bises.
JC :wink:
ben tu l'as déjà fait sur le gros, çà doit pas être compliqué pour toi de le faire sur le KZ :D , mais bon, si t'as besoin, on est là :lol: :lol: :lol:
bises aussi chez toi :wink:

brunal38

Message par brunal38 »

bonjour les filles ! :mrgreen: un doute m'habite ! question peut etre bete ,lorsque qu'il pleut ou que suivez un autre véhicule avec du sable ou de la boue en suspension ,ça atteri ou sous le capot ? :cry:

Dens

Message par Dens »

Une de plus ou une de moins :lol: :lol:

brunal38

Message par brunal38 »

de question bete ? :oops:

Dens

Message par Dens »

brunal38 a écrit :de question bete ? :oops:
Ben non :lol: :lol: je parlais de la pose de prise d'air :wink:

maverick27

Message par maverick27 »

brunal38 a écrit :bonjour les filles ! :mrgreen: un doute m'habite ! question peut etre bete ,lorsque qu'il pleut ou que suivez un autre véhicule avec du sable ou de la boue en suspension ,ça atteri ou sous le capot ? :cry:
ben en fait, moi je zig zag entre les gouttes ou les grains de sable :lol: :lol: :lol:
j'ai un pote qui a un Y61 2,8l depuis 9ans et il a pas eu de problème et c'est d'origine alors pourquoi se triturer encore les méninges :lol: :lol: :lol:

snedoup

Message par snedoup »

avec l'ecope du Y61, elle correspond bien au cooler de 4wbits mais sur le devant j'ai de chaque côté un petit vide de 2/3 mm dû au capot qui est légèrement bombé.
avez vous ça aussi? et comment résolvez vous cela?
merci

maverick27

Message par maverick27 »

novarland a écrit :avec l'ecope du Y61, elle correspond bien au cooler de 4wbits mais sur le devant j'ai de chaque côté un petit vide de 2/3 mm dû au capot qui est légèrement bombé.
avez vous ça aussi? et comment résolvez vous cela?
merci
j'ai pas remarqué sur le mien, mais t'emmerde pas pour si peu :wink:

Répondre

Revenir à « Série 80 »