Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Ramel a écrit :Tu l'as mise sur FB cette image de PC non ? Je l'ai vue je crois avec le commentaire que c'était un essai turbo céramique
Oui c'est ça c'est un turbo céramique. et oui elle est sur face de bouc .
HDJ 80 24S VX 1996 BLEU pas comme les autres !
Part-time et 4WD , Intercooler air/eau , Turbo Céramique , Pompe et injecteurs modifiés , moteur 1HD-FT réalésé et refait à neuf , EGR out , Amortisseur OME à bonbonnes BP-51 réglables, Ressort KS HD , PC AV TJM , PC AR KAYMAR , Ligne échappement Racing MTI 3 pouces ...
FZJ 80 .... orange
Goby a écrit :Pour le sable c'est franchement cool d'avoir du couple...
Oui oui ! Bien sûr...
C'est le démarrage à 1800t qui me faisait écrire "un peu haut". Mais au regard de la courbe, c'est visiblement bien linéaire et c'est magnifique. La puissance est mauvaise conseillère quand elle est brutale, le couple dès le bas régime est mon meilleur ami !!
Tu tournes à quelle pression environ pour ces résultats ?
HDJ 80 24S VX 1996 BLEU pas comme les autres !
Part-time et 4WD , Intercooler air/eau , Turbo Céramique , Pompe et injecteurs modifiés , moteur 1HD-FT réalésé et refait à neuf , EGR out , Amortisseur OME à bonbonnes BP-51 réglables, Ressort KS HD , PC AV TJM , PC AR KAYMAR , Ligne échappement Racing MTI 3 pouces ...
FZJ 80 .... orange
Si je lis bien ta courbe, tu as les 40m.kg (couple d'origine du 80) vers 1100 trs/min, alors que le turbo n'alimente pas encore vraiment il me semble (je ne sais pas de quelle autre modif ça peut venir ?).
D'origine les 40m.kg sont obtenus à 2200trs/min. Si c'est bien ça, c'est quand même confortable.
La suite à venir... il va y avoir du changement dans le compartiment moteur ...
HDJ 80 24S VX 1996 BLEU pas comme les autres !
Part-time et 4WD , Intercooler air/eau , Turbo Céramique , Pompe et injecteurs modifiés , moteur 1HD-FT réalésé et refait à neuf , EGR out , Amortisseur OME à bonbonnes BP-51 réglables, Ressort KS HD , PC AV TJM , PC AR KAYMAR , Ligne échappement Racing MTI 3 pouces ...
FZJ 80 .... orange
docxl a écrit :c'est un assez gros volume ??
quand on voit la gamelle d'origine !
C'est surtout la section de passage pré et post boitier en 4 pouces ... le filtre quand à lui est prévu à l'origine pour du 6,6l V8 diesel.... ça devrait suffire je pense.
Le volume qui serait interessant d'augmenter serait celui du collecteur d'admission...
HDJ 80 24S VX 1996 BLEU pas comme les autres !
Part-time et 4WD , Intercooler air/eau , Turbo Céramique , Pompe et injecteurs modifiés , moteur 1HD-FT réalésé et refait à neuf , EGR out , Amortisseur OME à bonbonnes BP-51 réglables, Ressort KS HD , PC AV TJM , PC AR KAYMAR , Ligne échappement Racing MTI 3 pouces ...
FZJ 80 .... orange
Non c'est du Australian Made .... du bon matos ...
HDJ 80 24S VX 1996 BLEU pas comme les autres !
Part-time et 4WD , Intercooler air/eau , Turbo Céramique , Pompe et injecteurs modifiés , moteur 1HD-FT réalésé et refait à neuf , EGR out , Amortisseur OME à bonbonnes BP-51 réglables, Ressort KS HD , PC AV TJM , PC AR KAYMAR , Ligne échappement Racing MTI 3 pouces ...
FZJ 80 .... orange