Dernier message de la page précédente :
Bétisier : les perles du net...
Re: Bétisier : les perles du net...
il est pas fou le type il a nitrater l'ordi
par contre le toy c'est du super banania

par contre le toy c'est du super banania

- yantoy 80
- Pilier et gros bavard
moi j'avais demander ça au pere noel MAIS BON !!!
les freins c'est pour les laches!!! ça tombe bien j'en ai plus
salut a tous et bonne année
Y a un truc mais je ne comprend pas
http://www.k-netweb.net/projects/mindreader/
A vous de me dire topet

Y a un truc mais je ne comprend pas

http://www.k-netweb.net/projects/mindreader/
A vous de me dire topet
Salut voisin, bonne et heureuse année 2012 à toi ainsi qu'à ta famille.
Sinon, je n'y comprends rien non plus, il doit y avoir un truc

Sinon, je n'y comprends rien non plus, il doit y avoir un truc

regardez bien le symbole en face du chiffre et cliquez sur le carré, ensuite faite réessayer et regarder à nouveau le symbole, ce n'est plus le même
reprenez le même chiffre avec le nouveau symbole et c'est celui ci qui ressortira
et ainsi de suite, à chaque fois un nouveau symbole qui correspond au chiffre que vous avez choisi
explication:
regardez bien le symbole en face du 0, 9, 18, 27, 36, 45, 54, 63, 72, 81, c'est le même à chaque fois
et quand vous choisissez un chiffre, que vous appliquer ce qui est écrit, votre résultat sera obligatoirement un multiple de 9 à l'exeption de 90 et bien sûr 99
ensuite, pour vous induire en erreur, quelques chiffres ont le même symbole, mais vous tomberez systhématiquement sur le symbole des chiffres 0, 9, 18, 27, 36, 45, 54, 63, 72 et 81
j'comprenais pas non plus mais en observant le tableau, j'ai vu le même symbole sur les multiples de 9, j'ai appliqué sur papier quelques combinaisons et chaque fois, j'obtenais un multiple de 9.
le 90 et le 99 ne sortent jamais car au max, en appliquant ce qui est écrit, on obtient 81
CQFD

reprenez le même chiffre avec le nouveau symbole et c'est celui ci qui ressortira

et ainsi de suite, à chaque fois un nouveau symbole qui correspond au chiffre que vous avez choisi

explication:
regardez bien le symbole en face du 0, 9, 18, 27, 36, 45, 54, 63, 72, 81, c'est le même à chaque fois

et quand vous choisissez un chiffre, que vous appliquer ce qui est écrit, votre résultat sera obligatoirement un multiple de 9 à l'exeption de 90 et bien sûr 99
ensuite, pour vous induire en erreur, quelques chiffres ont le même symbole, mais vous tomberez systhématiquement sur le symbole des chiffres 0, 9, 18, 27, 36, 45, 54, 63, 72 et 81

j'comprenais pas non plus mais en observant le tableau, j'ai vu le même symbole sur les multiples de 9, j'ai appliqué sur papier quelques combinaisons et chaque fois, j'obtenais un multiple de 9.
le 90 et le 99 ne sortent jamais car au max, en appliquant ce qui est écrit, on obtient 81
CQFD

Alors là, trop fort le Thierry, ça me trou le c.l car après vérification, tu as raison.
Tu prends n'importe quel chiffre, il suffit de regarder le symbole qui se trouve dans le 9, tu fais le calcul demandé
et quand tu clic , tu arrives à chaque fois sur le symbole du 9 18.27...... qui comme l'a démontré Thierry est le même
pour les multiples de 9. Quand tu fais un nouvel essai, le symbole change à chaque fois mais ce sera toujours celui
contenu dans la case 9 .18 .27 ..... qui apparaît.
Monsieur Thierry, respect
Tu prends n'importe quel chiffre, il suffit de regarder le symbole qui se trouve dans le 9, tu fais le calcul demandé
et quand tu clic , tu arrives à chaque fois sur le symbole du 9 18.27...... qui comme l'a démontré Thierry est le même
pour les multiples de 9. Quand tu fais un nouvel essai, le symbole change à chaque fois mais ce sera toujours celui
contenu dans la case 9 .18 .27 ..... qui apparaît.
Monsieur Thierry, respect

Je viens de faire le test avec ma chérie, elle n'a rien compris mais maintenant à ses yeux je passe pour un mec hyper intelligent
Merki Thierry

Merki Thierry
de rien Jojo
les chiffres, çà me parle, et y'a toujours une explication à tout, suffit de se creuser un peu

les chiffres, çà me parle, et y'a toujours une explication à tout, suffit de se creuser un peu

amusez vous à chercher...
le chat
[ image externe ]
le cerf
[ image externe ]
la grenouille
[ image externe ]
la tête
[ image externe ]
le chat
[ image externe ]