j'ai vu un 80

Un lieu d'expression pour tous.
poulet11

Re: j'ai vu un 80

Message par poulet11 »

Dernier message de la page précédente :

Et aujourd'hui, un 80 bordeaux sur la plage de Port la Nouvelle, vers 12h.
Il roulait avec 2 patrols et un Frontera.
Il était réhaussé, avec un porte-roue arrière et une sortie latérale.

Le mien était garé sur la plage, je l'ai prêté à un copain et moi j'avais pris la 2cv!! :mrgreen:

poulet11

Message par poulet11 »

Samedi à 20h sur l'autoroute A9, il y avait un joli 80 bleu foncé qui descendait vers Perpignan.
Réhausse, vitres teintées et sortie latérale.... Immatriculé à Toulouse, avec des autocollants "Sirocco".

[ image externe ]

eddy

Message par eddy »

et ben moi a valloire ce week end j'en ai vu beaucoup des 80 :D :D :D de bien preparer a tres tres bien preparer :P :P , mais j'ai bu l'apero avec deux membres seulement :cry: :cry: :cry: :cry: c'est vraiement ddommage :roll: :roll:

HJ61alex

Message par HJ61alex »

l'entreprise BATEAUX 95 à Saint Gratien utilise un 80 GX 24S bleu pour tracter du lourd!
je passe souvent devant , vous pouvez le voir en tapant "67 Boulevard Pasteur, 95210 Saint-Gratien" sur google

depuis plus de 6 mois je dois aller sonner chez un voisin (500m) qui a un 80 rouge préparé rallye raid j'ai fait ma petite enquete 8) , je ne donnerai pas le nom mais il a fini 11eme avec madame sur la 1ere transaf, ici: il a le numéro 42!
http://www.zaniroli.com/yacs/file-fetch ... 07QBrE_4lQ
je ne sais pas s'il est sur le forum mais surement plein de choses à nous raconter!

et j'ai vu celui ci à ermont il y a qq jours: http://www.leboncoin.fr/voitures/211720043.htm?ca=12_s

on est cernés!

romulus

Message par romulus »

Salut j'ai vu plusieurs 80 en corse entre le 4 et le 25 aout

Beaucoup immatricule haute corse , dont un blanc sur le ferry , malheuresement pas vu le proprio

Bonne soiree

lamidesbuissson

Message par lamidesbuissson »

On s'est croisé et vu sur le pont de vichy-bellerive cet a.m à 16h00 !
Moi : HDJ 80 BLEU avec un VAN attellé et TOI avec un HDJ 80 ROUGE ( très propre en + :wink: )

HJ61alex

Message par HJ61alex »

Dimanche, garé à Taverny 95
un 12s GX Gris métal immat 95, juste un jeu de roues mud en 235 sur jantes blanches...c qui le voisin?

land75fr

Message par land75fr »

Actuellement en consultation sur l'hôpital Beaujon à Paris, j'ai visuel sur un 80 bordeaux immatriculé 78 bien équipé, nombreux autocollants dont 1 sur le capot " les celliers de Meknès"

desanex80
SW expert
SW expert
Been thanked : 1 time

Message par desanex80 »

Ce jour , Propriano, Corse du Sud, 24 s VX gris, belle rehausse, ligne latéral, belle puissance, j'ai eu du mail à le suivre à l’accélération avec Clio
Dci, immatriculé dans le 38 .

denisboss57

Message par denisboss57 »

Bonjour , vous parlez de croiser des gros :) :) :)
Moi ça fait 6 mois que je sais qu il y en a un ds mon bled LOL et j arrive pas a le croiser ....
Tu dois être sur le site , tu es vert et bien préparer
En plus tu viens de Savoie ALtitude 1550
Moi le mien est vert bouteille immat 73
A bientôt a tous sur la route
Le mien rentre au garage mardi !!!
Une semaine en 206 pffff

poulet11

Message par poulet11 »

Aujourd'hui, entre Cerbère et Perpignan, j'en ai vu 3:
- un vert ou bleu (pas bien vu avec le soleil) immatriculé 66, et réhaussé. Petit signe de la main et réponse, sympa. :wink:
- un autre préparé, pare-choc tubes, réhausse, longues portées. Petit appel de phare et réponse sympa. :wink:
- un bordeaux à Perpignan immatriculé 66, réhaussé et pare choc arrière enlevé. En plus avec le même bandeau pare-soleil que moi "trophée de l'Edelweiss".
Un petit signe de ma part, pas de réponse..... :evil: Normal, trop occupé à prendre le rond-point comme un sauvage! :?

Répondre

Revenir à « Le rendez-vous des bavards »