Salut Doc
Non aucun goujons cassés, mais il faut dire que ça ne fait que 8 mois que ça a été remonté
Alors après quelques centaines de kms :
Les mesures :
- Pression sortie de turbo : 1,45 B en crête
- Pression dans l'admission : 1,35 B en crête
Donc une perte de seulement 100 grs
- La température d'échappement maxi : 560°C mais bon il fait 4°c malgré tout ça semble légèrement en baisse.
Les impressions :
- J'ai modifié la précharge de la pompe, donc plus de fumées à bas régime, mais plus non plus en intermédiaire, et quasiment pas en charge maxi
- La première impression, c'est que c'est moins impressionnant, je m'explique, ça pousse de façon linéaire de 1500 trs jusqu'à 3500.
On dirait un peu le fonctionnement du 100 avec son géovar, avec moins de puissance évidemment.
- Le plus étonnant, c'est que ce turbo est totalement inaudible
Ces réglages me conviennent pas mal, malgré tout, je vais essayer de le pousser dans ses retranchements pour voir et surtout faire quelques mesures...
