La guinguette des 80tistes ! Le zinc est ouvert !

Un lieu d'expression pour tous.
marco42

Re: La guinguette des 80tistes ! Le zinc est ouvert !

Message par marco42 »

Dernier message de la page précédente :

j'en suis alors un p'tit jack daniel, et 535000 km chapeau bas

eddy

Message par eddy »

Yannick tu as à peine fais la moitié et tu fais déjà l apéro :lol: :lol: bon pour trinquer un jaune :) mais à la buvette de poulet :lol: :lol: :lol:

LYote

Message par LYote »

Moi je vais chercher le miens Samedi ! c'est long......

eddy

Message par eddy »

Lyote J-3, accroche toi :wink: :wink: :wink:, tu vas voir le pied que tu va prendre au volant de ton gros :D :D, moi ca fait un moi que le mien est en kit chez le carrossier :twisted: :twisted: :twisted:

LYote

Message par LYote »

eddy a écrit :Lyote J-3, accroche toi :wink: :wink: :wink:, tu vas voir le pied que tu va prendre au volant de ton gros :D :D, moi ca fait un moi que le mien est en kit chez le carrossier :twisted: :twisted: :twisted:

je viens de faire 320 kms pour aller lui chercher deux jolis bacquets ! :D faut que je le soigne....par contre,niveaux carosserie,il devrais rien y avoir a faire !

herger54

Message par herger54 »

On est des grands gosses :D , moi j'ai été le chercher il y a 1 mois et je ne tenais plus en place quelques jours avant d'allé le chercher et je regardais de temps en temps les photos que le vendeur m'avait envoyées. :wink:

LYote

Message par LYote »

herger54 a écrit :On est des grands gosses :D , moi j'ai été le chercher il y a 1 mois et je ne tenais plus en place quelques jours avant d'allé le chercher et je regardais de temps en temps les photos que le vendeur m'avait envoyées. :wink:

j'ai deja créer l'album du gros et il est même pas au garage encore...c'est grave docteur ? :D

eddy

Message par eddy »

je pense que si nous allions consulter :D :D , on serait presque tous bon pour etre enfermer :lol: :lol: :lol: :lol: , je penseque c'est ça que l'on appel une addiction, ou une dépendance, ou bien etre accro :lol: :lol:

LYote

Message par LYote »

et si j'avais que le 4x4 ça serait rien...! :oops:
Dernière modification par LYote le 07 déc. 2011, 20:54, modifié 1 fois.
Raison : inutile de citer le message précédent

poulet11

Message par poulet11 »

T'inquiètes pas Régis, c'est normal......
Après 3 ans de relations amour/haine avec le mien, je continue de regarder les photos régulièrement. :roll:
Et le fond d'écran, c'et le gros qui joue dans le sable!!! :mrgreen:

Répondre

Revenir à « Le rendez-vous des bavards »