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Publié : 23 janv. 2009, 22:58
par lolo84
Dernier message de la page précédente :
Den80 a écrit :Bon alors sérieux!!!
Vous ne m'avez pas dit si la différence entre 6000, 8000 .......... c'était la couleur d'éclairage. C'est quoi le mieux?
3000 on te dis !

Publié : 23 janv. 2009, 23:00
par Dens
Publié : 23 janv. 2009, 23:01
par MAXIHDJ
c'est la clarté plus tu montes, plus l'éclairage deviens bleu voir violet (interdit) ! L'idéal étant de 6000 à 8000 au dessus c'est trop violet !
Publié : 23 janv. 2009, 23:01
par titou
Publié : 23 janv. 2009, 23:03
par Dens
Publié : 23 janv. 2009, 23:04
par MAXIHDJ
Bon j'arrêtes de lutter chuis le seul à être serieux ici ??????

Publié : 23 janv. 2009, 23:05
par MAXIHDJ
AU FAIT QUI EST GROOOOOOOOOOOOOOOOOOOSSSSSSSSSSSSS ?????????????

Publié : 23 janv. 2009, 23:06
par Dens
MAXIHDJ a écrit :Bon j'arrêtes de lutter chuis le seul à être serieux ici ??????

Non, moi aussi je suis sérieux car ça m'interresse ce kit. Déjà pour le 80 et aussi pour la caisse de madame

Publié : 24 janv. 2009, 09:25
par 2r-offroad
comme dit plus haut,halo bleu entre 6 et 8000,pas au dessus

Publié : 24 janv. 2009, 09:28
par Gextoy
Den80 a écrit :MAXIHDJ a écrit :Bon j'arrêtes de lutter chuis le seul à être serieux ici ??????

Non, moi aussi je suis sérieux car ça m'interresse ce kit. Déjà pour le 80 et aussi pour la caisse de madame

ben D'ens on te dit 8000 kelvin apres ça devient tuning

deja comme ça

Publié : 24 janv. 2009, 10:29
par Dens
Bien messieurs, pas au dessus de 8000
