Dernier message de la page précédente :
et pour les fumées....ça change ou c'est pareil?HDJ 100 BA 5
Modérateur : Panou
Re: HDJ 100 BA 5
bon, ben ça se peaufine.
je devrais signer demain pour un 100 BA5 de fin 2004, 160 000 kms, ttes options (gps, clim av + arr, xenon, ..etc.etc...), Gie 6 mois, révision et ttes vidanges faites, distri faite, capteurs (de m...e) de suspente changés, il a l'air en super état. et good price, ce qui n'est pas gênant
seul défaut une fuite de gaz sur la tubulure de clim vers l'arrière (du coup j'ai fait baisser le prix
))) et si qq connait un climatologue pour recharger une clim vers Niort...je prends !!!
mais que c'est mou un 100
, par contre zéro fumée !
si qq a un bon plan pour un adonis, parce que les prix............
a++++++
je devrais signer demain pour un 100 BA5 de fin 2004, 160 000 kms, ttes options (gps, clim av + arr, xenon, ..etc.etc...), Gie 6 mois, révision et ttes vidanges faites, distri faite, capteurs (de m...e) de suspente changés, il a l'air en super état. et good price, ce qui n'est pas gênant

seul défaut une fuite de gaz sur la tubulure de clim vers l'arrière (du coup j'ai fait baisser le prix

mais que c'est mou un 100

si qq a un bon plan pour un adonis, parce que les prix............

a++++++

Y a un truc que j'ai du mal a comprendre, le 0-100 sur un 80 stock c'est quoi ... 16 secondes. Sur un 100 BA4 c'est 13 et 11 pour un BA5.
Vos sensations doivent être tronquées par rapport au confort du 100 qui est bien au dessus du 80 ou aux différentes modifications que vous avez apportés à vos 80.
Un 80 modifié prend moins de 11 secondes /100 ?
Vos sensations doivent être tronquées par rapport au confort du 100 qui est bien au dessus du 80 ou aux différentes modifications que vous avez apportés à vos 80.
Un 80 modifié prend moins de 11 secondes /100 ?
-
clost
- Unlimited Imperium
- Has thanked : 835 times
- Been thanked : 649 times
Mouarf ! Le BA12s de panou à moins de 11s ? ts ts ts... Je n'y crois pas.
Mais en effet le 100 lisse tellement les sensations que l'on s'y perd. Je comprends très bien le ressentit de Panou.
Félicitations Chef !
Mais en effet le 100 lisse tellement les sensations que l'on s'y perd. Je comprends très bien le ressentit de Panou.
Félicitations Chef !
HDJ80 vxe 1997 prépa raid sable, IC Air/eau, turbo roulement, prépa PI, échappement 76mm, amortos OME BP-51, ressorts KS HHD,
Saharien passionné
Skills : navigation, gestion GPS+logs, pilotage sable
Admin My80
http://www.imopsante.com - http://shop.imopsante.com
Saharien passionné
Skills : navigation, gestion GPS+logs, pilotage sable

Admin My80

http://www.imopsante.com - http://shop.imopsante.com
mais j'ai toujours dit que c'était une sensation!
quand j'ai acheté mon 80 BA, il appartenait à un ami. j'avais un 95 d4d BM, et je trouvais le 80 mouuuuu
on a eu l'idée de faire un départ arrété, cote à cote en cote
et bien....qu'est ce qu'il m'a mis avec le 80 !!!! pour tant, même nbre de cv, et le 95 bien moins lourd
de ce jour je dis bien que ce sont des sensations que l'on ressent.
a++++
quand j'ai acheté mon 80 BA, il appartenait à un ami. j'avais un 95 d4d BM, et je trouvais le 80 mouuuuu
on a eu l'idée de faire un départ arrété, cote à cote en cote

de ce jour je dis bien que ce sont des sensations que l'on ressent.
a++++
-
- Addict aux SW
- Has thanked : 2 times
- Been thanked : 84 times
donne le à HDJ concept qu'il te prépare pompe et injecteurs. Adonis, on lit de tout !Panou a écrit :bon, ben ça se peaufine.
je devrais signer demain pour un 100 BA5 de fin 2004, 160 000 kms, ttes options (gps, clim av + arr, xenon, ..etc.etc...), Gie 6 mois, révision et ttes vidanges faites, distri faite, capteurs (de m...e) de suspente changés, il a l'air en super état. et good price, ce qui n'est pas gênant![]()
seul défaut une fuite de gaz sur la tubulure de clim vers l'arrière (du coup j'ai fait baisser le prix))) et si qq connait un climatologue pour recharger une clim vers Niort...je prends !!!
mais que c'est mou un 100, par contre zéro fumée !
si qq a un bon plan pour un adonis, parce que les prix............![]()
![]()
a++++++
ben voilà, récupéré mon HD100
et alors ze surprise.... Autant j'avais trouvé mou celui essayé près de chez moi, autant celui-là...il marche d'enfer! je précise qu'il est stock (même l'egr est en place), mais il reprend très bas, et quand on appuie...y a des watts ! étonnant la différence d'un modèle à l'autre. et pourtant, même année, même config moteur...surprenant.
bon y a du taff :
virer cette ù*$^de suspente qui veut ou qui veut pas changer de hauteur....mais y a une tonne de matos à virer : les sphères, un gros cylindre sous la caisse (c'est quoi??), le bocal à huile avec sa pompe (ça fera de la place pour le webasto
))
virer l'ineptie que représente l'egr
et plus tard, mettre un intercooler à eau, et si reste des $$$ un tit pot inox (vu sur le site :
et peut être injecteurs (c'est tous les combien sur un 100 de 2004??? et au passage, j'ai rencontré J Cl Chaux de HDJ concept. Bluffé par le sympathique monsieur, passionné, hyper compétent, et quel matos!! bon, faut avoir les pépètes, mais je pense que ça les vaut (turbos de fous!)
bonne balades za tous
et alors ze surprise.... Autant j'avais trouvé mou celui essayé près de chez moi, autant celui-là...il marche d'enfer! je précise qu'il est stock (même l'egr est en place), mais il reprend très bas, et quand on appuie...y a des watts ! étonnant la différence d'un modèle à l'autre. et pourtant, même année, même config moteur...surprenant.

bon y a du taff :
virer cette ù*$^de suspente qui veut ou qui veut pas changer de hauteur....mais y a une tonne de matos à virer : les sphères, un gros cylindre sous la caisse (c'est quoi??), le bocal à huile avec sa pompe (ça fera de la place pour le webasto

virer l'ineptie que représente l'egr

et plus tard, mettre un intercooler à eau, et si reste des $$$ un tit pot inox (vu sur le site :

et peut être injecteurs (c'est tous les combien sur un 100 de 2004??? et au passage, j'ai rencontré J Cl Chaux de HDJ concept. Bluffé par le sympathique monsieur, passionné, hyper compétent, et quel matos!! bon, faut avoir les pépètes, mais je pense que ça les vaut (turbos de fous!)
bonne balades za tous

PANOU 06 NICE
HDJ80 BA de 1994
HDJ80 BA de 1994