Dernier message de la page précédente :
Paaaah ! Nickel
Merci pour le petit reportage =)
Félicitations !
Notre partenaire Euro4x4: ![]() |
Profitez de la remise offerte aux membres my80 |
Dernier message de la page précédente :
Paaaah ! NickelTrès certainement oui.Aindien a écrit :mon 80 est devenu plus réactif. Cette sensation s'explique surement par la modification d'angle de chasse liée à la petite réhausse obtenue.
Oui c'est sûr ! Mais vu l'état de celle que j'ai actuellement, je suis pas sûr qu'elle plaise plus à mon contrôleur qu'une ligne inox !Ramel a écrit :Pour la ligne, garde bien l'ancienne dans un coin, on sait jamais
Ah mince, tu m'as grillé ! J'ai lu tes posts en diagonale =)Aindien a écrit :Salut !
Alors du coup, même si j'ai longtemps hésité, ce ne sont pas des MUD, mais des ALL Terrain, au profil moins engagé que le MUD. Mais ils sont étonnement efficaces dans la neige ! Là malgré la pente et la neige qui frotte les ponts par endroit, on est monté !
C'est ce qui me fait peur. Tout seul je prendrai le risque. J'ai pas envie de griller une journée de ski à la famille devant un panneau B26 surveillé.Aindien a écrit : Après, des chaines resteront surement indispensables en cas de glace, où aucun pneu sauf clouté n'offrira de bonne perf' ! Ou si les autorités les imposent en bas des routes des stations... (ça me ferait mal de rester bloqué par les autorités faute de chaines si il y a juste quelques cm de neige fraiche sur la route…)