TELECOMMANDE FERMETURE CENTRALISEE

Compresseurs, extincteurs, frigos, réservoirs supplémentaires, onduleurs, sondes, éclairage.
julien

Message par julien »

Dernier message de la page précédente :

Salutatous.

J'ai fait des repérages sur la broche de connexion et j'ai préparé un plan de cette broche mais je peux pas l'ajouter ni sur le techno ni dans ma galerie : format incompatible apparemment.

Contactez moi par mp avec mail et je vous envoie ça avec explication et tout et tout.

Maxitoy

Message par Maxitoy »

julien a écrit :Salutatous.

J'ai fait des repérages sur la broche de connexion et j'ai préparé un plan de cette broche mais je peux pas l'ajouter ni sur le techno ni dans ma galerie : format incompatible apparemment.

Contactez moi par mp avec mail et je vous envoie ça avec explication et tout et tout.
Salut Julien

Envoie le tout à jidgi qui va s'en occuper, comme ça ,cela fera avancer le smilblick pour tout le monde, et toi ça te prendras moins de temps ! :wink:

A +++

Dens

Message par Dens »

mademax a écrit :

Salut Julien

Envoie le tout à jidgi qui va s'en occuper, comme ça ,cela fera avancer le smilblick pour tout le monde, et toi ça te prendras moins de temps ! :wink:

A +++
Comment y cause bien le garçon :shock:
:lol: :lol: :lol: :lol:

Maxitoy

Message par Maxitoy »

Den80 a écrit : Comment y cause bien le garçon :shock:
C'est ceula ouiiiiiii ! :wink:
Ça va Denis ?
t'a remarqué hein ! D'puis que je suis modo ......
c'est grâce au stage que nous organise Jidgi avec les hôtesses d'accueil
(j'ai plus ma langue dans ma poche [ image externe ] )

A +++++ Jean-Yves

Dens

Message par Dens »

mademax a écrit :
Den80 a écrit : Comment y cause bien le garçon :shock:
C'est ceula ouiiiiiii ! :wink:
Ça va Denis ?
t'a remarqué hein ! D'puis que je suis modo ......
c'est grâce au stage que nous organise Jidgi avec les hôtesses d'accueil
(j'ai plus ma langue dans ma poche [ image externe ] )

A +++++ Jean-Yves
Ben c'est sur que si elles sont jolies les hotesses, moi aussi je n'aurai pas ma langue dans la poche :lol: :lol: :lol:

Bon Ok, je :arrow: :lol:

lolo84

Message par lolo84 »

mademax a écrit :

Salut Julien

A +++
C'que t'es intelligent Félix !!! :lol: :lol: :lol:

julien

Message par julien »

Salut,

Ca y est le plan de la broche est dans le techno dossier.

Merci Jidgi.

lolo84

Message par lolo84 »

Bon ça y est j'ai monté le système aujourd'hui.
Ben je me suis fait chier grave, rien ne correspondait au repérage du techno dossier, donc démontage de la contre porte avant gauche pour visualiser les fils et les repérer !
Puis encore grosse prise de tête pour choper les clignos dans le faisceaux et bien évidement il a fallu que je retire un + permanent depuis le Power Outlet.
Bref la totale ! :evil:
Mais bon ça marche !

Putain de gadget ........ ! :wink:

julien

Message par julien »

Oups.... désolé :(

Apparemment grosse différence de faisceau électrique entre les 12 et 24 soupapes.

Mais bravo quand meme si tu as réussi l'installation. :D

De toute façon l'électricité auto c'est toujours une prise de tete!!!! :x :x

Dens

Message par Dens »

Lolo, tu pourrais nous mettre les correspondances :wink:

80liv
Addict aux SW
Addict aux SW
Been thanked : 1 time

Message par 80liv »

julien a écrit :Oups.... désolé :(

Apparemment grosse différence de faisceau électrique entre les 12 et 24 soupapes.

Mais bravo quand meme si tu as réussi l'installation. :D

De toute façon l'électricité auto c'est toujours une prise de tete!!!! :x :x
Moi j'etais sûr que lolo y arriverait....je n'etais pas inquiet......
Au pire pour fermer les portes, 2 trous, un cadenas et pour les ouvrir, une bonne masse... :lol: :lol: :lol: :lol:

@+
Oliv
Ainsi soit toy !!!
HDJ100 10/99
Répondre

Revenir à « Les accessoires »