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Publié : 13 avr. 2009, 22:09
par 80liv
Dernier message de la page précédente :
lolo84 a écrit :80liv a écrit :lolo84 a écrit :Ça y est !!! Affaire conclue !
J'ai 2 sièges neufs de Subaru (les mêmes que Pan) qui attendent gentillement d'être montés !
Y vont attendre un moment !!!
Bon par contre un peu plus cher que ceux de Pan 59 !
Bises
J'en ai trouvé aussi mais 700 euros, donc, niet !
350 euros et ils sont neufs !!! Ils ont 20 000 bornes et ça se voit !
C'est un pote à moi qui roule en Sub et qui déniche tout le temps des bonnes affaires qui me les a trouvés !
D'après ce qu'il m'a dit ils sont de très bonne qualité, vieillissent bien et pour le prix c'est un très très bon coup !
Donc c'était pas spécialement le moment mais les bonnes affaires n'attendent pas !
Bises
Tu as bien fait !!!!
Bisous
Publié : 13 avr. 2009, 22:14
par lolo84
80liv a écrit :lolo84 a écrit :80liv a écrit :
J'en ai trouvé aussi mais 700 euros, donc, niet !
350 euros et ils sont neufs !!! Ils ont 20 000 bornes et ça se voit !
C'est un pote à moi qui roule en Sub et qui déniche tout le temps des bonnes affaires qui me les a trouvés !
D'après ce qu'il m'a dit ils sont de très bonne qualité, vieillissent bien et pour le prix c'est un très très bon coup !
Donc c'était pas spécialement le moment mais les bonnes affaires n'attendent pas !
Bises
Tu as bien fait !!!!
Bisous
Je pense !!!

Publié : 24 avr. 2009, 23:17
par lolo84
Je relance un peu le post !
Je suis en train d'adapter les sièges de Subaru et franchement je me fais quand même bien chier !
Donc je me pose la question suivante : y'a t'il une grosse différence de largeur de tunnel de boite entre un 80 B.A et un 80 B.M ???
Je demande parce qu' apparemment Pan ne s'est pas trop emmerdé pour les monter ses sièges !
Moi je me retrouve confronté à un problème de largeur qui m'oblige à décaler le siège vers l'arrière pour éviter de taper dans un épaulement du tunnel de boite.
L'autre problème c'est que du coup le siège se retrouve bridé en réglage d'avancement !
J'ai commencé par le passager et j'espère que j'aurais assez de marge de manœuvre pour le conducteur, histoire d'arriver à toucher les pédales !!!
Je ferais des tof de la platine que j'ai dû fabriquer, vous allez voir l'usine !!!
Bises les loulous
Publié : 24 avr. 2009, 23:36
par pan59
lolo84 a écrit :Je relance un peu le post !
Je suis en train d'adapter les sièges de Subaru et franchement je me fais quand même bien chier !
Donc je me pose la question suivante : y'a t'il une grosse différence de largeur de tunnel de boite entre un 80 B.A et un 80 B.M ???
Je demande parce qu' apparemment Pan ne s'est pas trop emmerdé pour les monter ses sièges !
Moi je me retrouve confronté à un problème de largeur qui m'oblige à décaler le siège vers l'arrière pour éviter de taper dans un épaulement du tunnel de boite.
L'autre problème c'est que du coup le siège se retrouve bridé en réglage d'avancement !
J'ai commencé par le passager et j'espère que j'aurais assez de marge de manœuvre pour le conducteur, histoire d'arriver à toucher les pédales !!!
Je ferais des tof de la platine que j'ai dû fabriquer, vous allez voir l'usine !!!
Bises les loulous
Ben c'est un peu galère , mais ça le fait
Moi perso j'ai rien gardé des fixations et des glissieres Subaru
Publié : 24 avr. 2009, 23:40
par Maxitoy
Salut lolo !
Qui y a t'il de plus chiant que de monter un siège baquet ?
en monter 2
C'est vrai que selon les modèles, ça peut devenir un casse tete.
Perso, si ca peu te rassurer, je l'ai fait deux fois sur le 80 et ça a été galère à chaque fois

Publié : 25 avr. 2009, 00:31
par maverick27
lolo84 a écrit :Je relance un peu le post !
Je suis en train d'adapter les sièges de Subaru et franchement je me fais quand même bien chier !
Donc je me pose la question suivante : y'a t'il une grosse différence de largeur de tunnel de boite entre un 80 B.A et un 80 B.M ???
Je demande parce qu' apparemment Pan ne s'est pas trop emmerdé pour les monter ses sièges !
Moi je me retrouve confronté à un problème de largeur qui m'oblige à décaler le siège vers l'arrière pour éviter de taper dans un épaulement du tunnel de boite.
L'autre problème c'est que du coup le siège se retrouve bridé en réglage d'avancement !
J'ai commencé par le passager et j'espère que j'aurais assez de marge de manœuvre pour le conducteur, histoire d'arriver à toucher les pédales !!!
Je ferais des tof de la platine que j'ai dû fabriquer, vous allez voir l'usine !!!
Bises les loulous
dit mon lolo, si c'est trop chiant, moi j'ai un BM, tu m'les refile et tu te fera moin chier
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Publié : 25 avr. 2009, 01:18
par maverick27
et pis je t'ai même trouvé des sièges emvelopants et suspendus de surcoît pour remplacer ceux que tu vas me ceder...
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Publié : 25 avr. 2009, 07:12
par grosloulou530
j'en ai deja monter aussi mais des recaro d'une escort rs turbo

;j'ai garder les glissieres d'origine du 80

mais c'est vrai que c'est galere un peu quand meme

il n'y a pas beaucoup de marge de manoeuvre et une fois que c'est fait ça le fait quand meme

Publié : 25 avr. 2009, 07:23
par Dens
lolo84 a écrit :
J'ai commencé par le passager et j'espère que j'aurais assez de marge de manœuvre pour le conducteur, histoire d'arriver à toucher les pédales !!!
Bises les loulous
En complément des bacquets de Thierry, il y a ça pour atteidre tes pédales
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Publié : 25 avr. 2009, 08:39
par Maxitoy
Celles là, lolo les a déja mais en rose !
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Publié : 25 avr. 2009, 09:45
par Romain
Ben moi j'ai bien 2 baquets dans mon HDJ, mais j'ai eu aucune difficulté à les monter

Les sièges SUBARU sont-ils plus grands/larges que ceux d'origine?
Avec mes EKU j'ai plus de place qu'avant