probleme de blocage de pont av et ar

Transmission, boîtes et direction pour LC80.

Modérateur : Panou

maverick27

Message par maverick27 »

Dernier message de la page précédente :

lolo84 a écrit :
papybeauintoy a écrit :
maverick27 a écrit : salut éric :D ,
comme je l'ai écrit, tu lis le techno dossier, tu applique et quand tu passe en courte, le central ne s'enclenche plus automatiquement :wink: , tout est manuel et plus besoin(où presque ) de passer en courte, voili voilou :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
salut , juste pour rickette et d'autres qui ne voient pas l'avantage de rouler en courte sans le bloc centrale enclenché , je précise que lorsque l'on tracte des charges lourdes sur des manoeuvres quelques fois en marche ar et en plus en montée et sur du goudron , tu es vraiment contant d'etre en courte pour soulager ton embrayage ou ta BA et de pouvoir braquer sans contraintes sur les transmissions . A+
+1 :wink:
+1 :wink: :wink: :wink:


Avatar de l’utilisateur
ricket
SW expert
SW expert
Messages : 583
Inscription : 01 sept. 2008, 17:02

Message par ricket »

A oui, je comprend mieux l'utilité de ne pas bloquer le central,
mais pour moi, ce bloquage sert a donner 50/50 entre l'avant et l'arrière.
De ce fait, si les ponts ne sont pas verrouillés, en quoi cela génère des contraintes lors des braquages ?


My80 Team
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Messages : 3544
Inscription : 02 oct. 2007, 22:39
Been thanked : 2 times

Message par My80 Team »

Je comprend pas bien ton interrogation, mais si blocage central, le pon,t av et ar sont liés, donc les contraintes captives apparaissent.


Avatar de l’utilisateur
80liv
Addict aux SW
Addict aux SW
Messages : 2613
Inscription : 11 oct. 2007, 19:22
Been thanked : 1 time

Message par 80liv »

maverick27 a écrit :
lolo84 a écrit :
papybeauintoy a écrit : salut , juste pour rickette et d'autres qui ne voient pas l'avantage de rouler en courte sans le bloc centrale enclenché , je précise que lorsque l'on tracte des charges lourdes sur des manoeuvres quelques fois en marche ar et en plus en montée et sur du goudron , tu es vraiment contant d'etre en courte pour soulager ton embrayage ou ta BA et de pouvoir braquer sans contraintes sur les transmissions . A+
+1 :wink:
+1 :wink: :wink: :wink:
Je confirme, j'aime pas entendre craquer qd je recule avec la remorque pleine..... :roll:


@+
Oliv
Ainsi soit toy !!!
HDJ100 10/99
grosloulou530

Message par grosloulou530 »

80liv a écrit :
maverick27 a écrit :
lolo84 a écrit : +1 :wink:
+1 :wink: :wink: :wink:
Je confirme, j'aime pas entendre craquer qd je recule avec la remorque pleine..... :roll:
+1 :wink: :wink: :wink:


Répondre

Revenir à « Série 80 »