probleme de blocage de pont av et ar

Transmission, boîtes et direction pour LC80.

Modérateur : Panou

maverick27

Message par maverick27 »

Dernier message de la page précédente :

lolo84 a écrit :
papybeauintoy a écrit :
maverick27 a écrit : salut éric :D ,
comme je l'ai écrit, tu lis le techno dossier, tu applique et quand tu passe en courte, le central ne s'enclenche plus automatiquement :wink: , tout est manuel et plus besoin(où presque ) de passer en courte, voili voilou :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
salut , juste pour rickette et d'autres qui ne voient pas l'avantage de rouler en courte sans le bloc centrale enclenché , je précise que lorsque l'on tracte des charges lourdes sur des manoeuvres quelques fois en marche ar et en plus en montée et sur du goudron , tu es vraiment contant d'etre en courte pour soulager ton embrayage ou ta BA et de pouvoir braquer sans contraintes sur les transmissions . A+
+1 :wink:
+1 :wink: :wink: :wink:

ricket
SW expert
SW expert

Message par ricket »

A oui, je comprend mieux l'utilité de ne pas bloquer le central,
mais pour moi, ce bloquage sert a donner 50/50 entre l'avant et l'arrière.
De ce fait, si les ponts ne sont pas verrouillés, en quoi cela génère des contraintes lors des braquages ?

My80 Team
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Been thanked : 2 times

Message par My80 Team »

Je comprend pas bien ton interrogation, mais si blocage central, le pon,t av et ar sont liés, donc les contraintes captives apparaissent.

80liv
Addict aux SW
Addict aux SW
Been thanked : 1 time

Message par 80liv »

maverick27 a écrit :
lolo84 a écrit :
papybeauintoy a écrit : salut , juste pour rickette et d'autres qui ne voient pas l'avantage de rouler en courte sans le bloc centrale enclenché , je précise que lorsque l'on tracte des charges lourdes sur des manoeuvres quelques fois en marche ar et en plus en montée et sur du goudron , tu es vraiment contant d'etre en courte pour soulager ton embrayage ou ta BA et de pouvoir braquer sans contraintes sur les transmissions . A+
+1 :wink:
Je confirme, j'aime pas entendre craquer qd je recule avec la remorque pleine..... :roll:

@+
Oliv
Ainsi soit toy !!!
HDJ100 10/99
grosloulou530

Message par grosloulou530 »

80liv a écrit :
maverick27 a écrit :
lolo84 a écrit : +1 :wink:
Je confirme, j'aime pas entendre craquer qd je recule avec la remorque pleine..... :roll:

Répondre

Revenir à « Série 80 »