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Publié : 23 juin 2009, 22:41
par titou
Dernier message de la page précédente :
Salut Jean Bernard,
Sauf que moi je ne suis pas joueur et que je ne trouve pas ça drôle de faire poireauter les potos comme ça !!!!! Bloubiboulga, d'abord, na !!!!
Bises
@+
Alex, content que ton 80 remarche

Publié : 23 juin 2009, 22:52
par Soscrat
Publié : 23 juin 2009, 23:06
par titou
Soscrat a écrit :
Mon titou, t'as l'air + à l'aise avec le levé de coude qu'avec les devinettes
:
T'as mis le contenu de la cartouche de graisse dans le réservoir de GO en pensant qu'il s'agissait d'un nettoyant injecteur ??? J'ai bon là ??
Concernant le levé de coude.......................t'es pas en reste quand même, hein, et j'ai des témoins !!!!
Bises
@+
Alex
Publié : 23 juin 2009, 23:29
par lolo84
Ce serait pas par hasard le réglages de la tringlerie d'accélérateur ???

Publié : 24 juin 2009, 12:43
par Soscrat
lolo84 a écrit :Ce serait pas par hasard le réglages de la tringlerie d'accélérateur ???


Voilà c'est lolo84 qui gagne
Dans mon message de jeudi, j'évoquais le fait que
NB J'ai testé l'accélération en "roue libre" pendant qques secondes ==> 3400 tr/mn pas plus.
et qu'après un réglage des câbles j'avais gagné 200 trs/mn de plus.
Dans mon message de vendredi, je posais la question
Question : En poussant à la main la tringlerie de la pompe, je vais beaucoup plus loin que ce que ne fait la pédale d'accélérateur. Est-ce normal ?
La réponse est non
C'est cette pièce au bout du câble d'accélérateur au centre de la photo, qui était pliée vers le haut et le câble restait bloqué à mi course.
Une fois la pièce remise à plat, la pédale d'accélérateur est devenue beaucoup plus souple.

Et l'accélération à la main va aussi loin qu'avec la pédale d'accélérateur.
Un simple coup sur la pédale en roues libres et le moteur monte dans les tours bien au delà des 3600 tr/mn.
NB je n'ai pas pu faire de test de vitesse maxi, mais à priori pas de soucis.
Ce qui m'étonne quand même, c'est comment cette pièce a-t-elle pu se tordre? (J'ai acheté le 80 comme çà)
[ image externe ]
Publié : 24 juin 2009, 14:20
par Maxitoy
Soscrat a écrit :lolo84 a écrit :Ce serait pas par hasard le réglages de la tringlerie d'accélérateur ???


Voilà c'est lolo84 qui gagne
Dans mon message de jeudi, j'évoquais le fait que
NB J'ai testé l'accélération en "roue libre" pendant qques secondes ==> 3400 tr/mn pas plus.
et qu'après un réglage des câbles j'avais gagné 200 trs/mn de plus.
Dans mon message de vendredi, je posais la question
Question : En poussant à la main la tringlerie de la pompe, je vais beaucoup plus loin que ce que ne fait la pédale d'accélérateur. Est-ce normal ?
La réponse est non
C'est cette pièce au bout du câble d'accélérateur au centre de la photo, qui était pliée vers le haut et le câble restait bloqué à mi course.
Une fois la pièce remise à plat, la pédale d'accélérateur est devenue beaucoup plus souple.

Et l'accélération à la main va aussi loin qu'avec la pédale d'accélérateur.
Un simple coup sur la pédale en roues libres et le moteur monte dans les tours bien au delà des 3600 tr/mn.
NB je n'ai pas pu faire de test de vitesse maxi, mais à priori pas de soucis.
Ce qui m'étonne quand même, c'est comment cette pièce a-t-elle pu se tordre? (J'ai acheté le 80 comme çà)
[ image externe ]
Trop fort le lolo !
En tout cas, je suis content que cela se finisse bien pour toi.
Et tu sait, des bourrins, il y en a partout !

Même chez les possesseurs de 80 !

Publié : 24 juin 2009, 15:55
par titou
mademax a écrit :Soscrat a écrit :lolo84 a écrit :Ce serait pas par hasard le réglages de la tringlerie d'accélérateur ???


Voilà c'est lolo84 qui gagne
Dans mon message de jeudi, j'évoquais le fait que
NB J'ai testé l'accélération en "roue libre" pendant qques secondes ==> 3400 tr/mn pas plus.
et qu'après un réglage des câbles j'avais gagné 200 trs/mn de plus.
Dans mon message de vendredi, je posais la question
Question : En poussant à la main la tringlerie de la pompe, je vais beaucoup plus loin que ce que ne fait la pédale d'accélérateur. Est-ce normal ?
La réponse est non
C'est cette pièce au bout du câble d'accélérateur au centre de la photo, qui était pliée vers le haut et le câble restait bloqué à mi course.
Une fois la pièce remise à plat, la pédale d'accélérateur est devenue beaucoup plus souple.

Et l'accélération à la main va aussi loin qu'avec la pédale d'accélérateur.
Un simple coup sur la pédale en roues libres et le moteur monte dans les tours bien au delà des 3600 tr/mn.
NB je n'ai pas pu faire de test de vitesse maxi, mais à priori pas de soucis.
Ce qui m'étonne quand même, c'est comment cette pièce a-t-elle pu se tordre? (J'ai acheté le 80 comme çà)
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Trop fort le lolo !
En tout cas, je suis content que cela se finisse bien pour toi.
Et tu sait, des bourrins, il y en a partout !

Même chez les possesseurs de 80 !

Mon cher modo communiquant,
Veuillez excuser mon intervention(ici et en MP) trop rapide sur une incompréhension de ma part dans le sens de votre message !!!!! Mea Culpa !!!! Je relierai la prochaine fois !!!! Le sage n'est pas celui ne qui fait jamais d'erreur, mais celui qui ne fait jamais deux fois la même !!!
Bises
@+
Alex
Publié : 24 juin 2009, 21:58
par lolo84
mademax a écrit :Soscrat a écrit :lolo84 a écrit :Ce serait pas par hasard le réglages de la tringlerie d'accélérateur ???


Voilà c'est lolo84 qui gagne
Dans mon message de jeudi, j'évoquais le fait que
NB J'ai testé l'accélération en "roue libre" pendant qques secondes ==> 3400 tr/mn pas plus.
et qu'après un réglage des câbles j'avais gagné 200 trs/mn de plus.
Dans mon message de vendredi, je posais la question
Question : En poussant à la main la tringlerie de la pompe, je vais beaucoup plus loin que ce que ne fait la pédale d'accélérateur. Est-ce normal ?
La réponse est non
C'est cette pièce au bout du câble d'accélérateur au centre de la photo, qui était pliée vers le haut et le câble restait bloqué à mi course.
Une fois la pièce remise à plat, la pédale d'accélérateur est devenue beaucoup plus souple.

Et l'accélération à la main va aussi loin qu'avec la pédale d'accélérateur.
Un simple coup sur la pédale en roues libres et le moteur monte dans les tours bien au delà des 3600 tr/mn.
NB je n'ai pas pu faire de test de vitesse maxi, mais à priori pas de soucis.
Ce qui m'étonne quand même, c'est comment cette pièce a-t-elle pu se tordre? (J'ai acheté le 80 comme çà)
[ image externe ]
Trop fort le lolo !
En tout cas, je suis content que cela se finisse bien pour toi.
Et tu sait, des bourrins, il y en a partout !

Même chez les possesseurs de 80 !

T'as vu comme je suis bien les sujets !!! hein dit ?
