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Publié : 03 juin 2009, 22:50
par Panou
Dernier message de la page précédente :
viré, dégagé, enlevé, supprimé bazardé.......que dire d'autre....ras le bol de cette c.... d'usine à gaz !
Publié : 08 juin 2009, 19:58
par clepepe
Panou, sur ton post, là ou il faut déplacer les fils sans se tromper...c'est bien le coupleur

Publié : 08 juin 2009, 20:30
par TOYMI
Salut !
Je peux pas t'aider....mais
J'attends de tes news pour ton démarreur, je vais surement commander des pièces chez eux !
A +
Toymi
Publié : 08 juin 2009, 21:00
par Panou
clepepe a écrit :Panou, sur ton post, là ou il faut déplacer les fils sans se tromper...c'est bien le coupleur

oui, c'est ,pour virer le coupleur
Publié : 09 juin 2009, 10:25
par clepepe
c'est le mieux( ou plus facile) , tu crois, pour se mettre en 12 volts
pour Toymi, dès que je le recois, je te dis la marque et ma 1ere impression, mais je ne le monterais pas avant août car je vais en Sardaigne en randonnée TT en juillet

Publié : 09 juin 2009, 11:17
par TOYMI
OK merci Clepepe ,
je pense en commander un prochainement
On s'aidera pr le montage
@+
Toymi
Publié : 09 juin 2009, 17:04
par Panou
si vous avez besoin d'aide, ne vs génez pas, mailez !
Publié : 09 juin 2009, 17:08
par TOYMI
Merci Panou !
Je pense avoir compris ton super dossier technique dessus....
Reste à voir en pratique !
@ bientôt alors
Toymi
Publié : 17 juin 2009, 11:48
par clepepe
ça y est

je viens de recevoir le demarreur en 12 volts...c'est un UNIPOINT, quelqu'un connait?
Bon Panou, je reviens vers toi

...donc après avoir fait ce que tu prescrit docteur que deviens la batterie de droite? comme on va s'en servir pour le frigo et autres instruments et que ce n'est pas une décharge lente ( à moins de la remplacer par une décharge lente, j'en ai une à la maison) comment se charge t'elle? et si elle se décharge beaucoup en l'utilisant, risque t'on de décharger celle du démarrage...ouf! j'ai fini

Publié : 17 juin 2009, 21:31
par Panou
koi, il a pas encore cramé????
l'idéal est de mettre un coupe batterie (manuel ou électrique piloté par un contact moteur) entre celle de gauche et celle de droite.
en marche normale, laisser les batteries reliées entre elles,
au bivouac les séparer par ce coupe batterie.
ainsi tu es certain de pouvoir démarrer le matin avec la batterie de droite.
en roulant les deux vont se recharger.
a+
Publié : 18 juin 2009, 02:53
par clepepe