TURBO

Moteur pour LC80.
clepepe

Re: TURBO

Message par clepepe »

Dernier message de la page précédente :

Slt "pan59" :)
tu pourrais peut être déjà nous dire le coût actuel, le prix de l'envoi et du retour...comment tu le payes...etc...en MP si ça te gène d'en parler en direct, mais que l'on se fasse une petite idée de la transaction. Et après une fois que tu l'auras installé, savoir comment il avance le bestiau 8) au fait comme on serait plusieurs intéressé, essaye de tirer un prix si t'as pas encore complètement tout payé....moi, je suis partant (sauf, bien sûr si ton retour est mauvais)...faudrait encore trouver 3 colistiers pour discuter que l'on soit au moins 5 non?
Bon, les gars, faites vous connaitre!! :D :D :D
@++
Francois P (Clepepe)

pan59 France
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Been thanked : 2 times

Message par pan59 »

Donc en fait ma commande est partie ce matin .

Le prix d'un Hybride Garret T4 est de 680€ Ht soit 813,28 TTC

J'ai envoyé mon vieux turbo ainsi que mon réglement et BG turbo me retourne le nouveau turbo par TnT express 24 h aprés reception

Je vous mettrai des photos lorsque je le recevrai et promis je vous livrerai mes 1eres impression aprés le montage :wink: :wink:

Born to be wild !!
Hdj 80 VX , 24S , 96 Vert aussi les meilleurs -
snedoup

Message par snedoup »

Merci Pan pour ton retour sur le prix.
Je croyais que tu avais envoyé chez l'espagnol!! Donc là c'est un peu différent.
BG Turbo, je connais bien, il m'a refait mon turbo sur mon 12s en septembre dernier. C'est du sérieux cette entreprise. De plus j'ai un de ses employés qui habite mon village,il prend mon turbo et me le ramène.
Je me souviens qu'il m'en avait parlé pour avoir un couple +++ à bas régime. je crois que le garett prend plus de pression mais je ne me souviens plus la raison technique.
A suivre avec intérêt+++

clepepe

Message par clepepe »

Toujours pas de news ???? :P
si ça se trouve, il vont pas te le renvoyer ton turbal "pan59" :lol: quand au site espagnol...pas besoin de sous le gars...vais finir par le faire moi-même 8)
à suivre....
Francois

maverick27

Message par maverick27 »

clepepe

Message par clepepe »

oupps!!!
je n'avais pas été voir là :o le travail à l'air super...attendons maintenant la pratique 8)

patapouf
SW expert
SW expert

Message par patapouf »

Mon turbo marche beaucoup mieux que l'autre. Il y a une nette différence..
Quel est le feed back du changement de celui de Pan59??
PAr conter j'ai cassé la manette d'ouverture de la partie basse du coffre en rangeant les outils.....
Il me reste à en trouver une.... Si vous connaissez je suis preneur!
Rires
PAr conter je recommande cet établissement palois.

Pierre

Un 80 Blanc Couleur FRIGO
Comme dit le proverbe:
J'ai essayé: ON PEUT
Répondre

Revenir à « Série 80 »