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Re: Remplacement de la LDA du gros de ROTT
Publié : 27 déc. 2009, 22:26
par HJ61alex
Dernier message de la page précédente :
sur le 80 gris clair qui grimpe, c'est des jantes de lexus LX450 non? très jolies...
Re: Remplacement de la LDA du gros de ROTT
Publié : 27 déc. 2009, 23:24
par papiwalker
En ce qui me concerne je recois normalement la mienne demain!!!! On vera de quoi il s'agit exactement car moi aussi j'ai un doute sur le produit.
A VOIR

Re: Remplacement de la LDA du gros de ROTT
Publié : 28 déc. 2009, 00:17
par maverick27
tu nous tiens au jus

qualité, etc...

Re: Remplacement de la LDA du gros de ROTT
Publié : 28 déc. 2009, 18:38
par said33
salut
mon la mienne je l'ai acheter sur le boncoincoin 120€ axe et cale dans un carton artechnologie avec la notice j'ai meme eu droit a un autocollant
par contre je l'ai toujours pas monté (je pense que je vais l'emmener chez le dieseliste )
a+
Re: Remplacement de la LDA du gros de ROTT
Publié : 31 déc. 2009, 13:21
par papiwalker
Salut
J'ai reçu mon colis ce matin
Tout est dans la boite d'origine. Le colis n'a visiblement jamais été ouvert (colis sans traces suspectes d'ouvertures!!!!)
A l'intérieur tout est bien rangé et tres propre.
Je mettrais des photos demain dans la journée.
Meilleurs voeux à vous tous
Papi
Re: Remplacement de la LDA du gros de ROTT
Publié : 01 janv. 2010, 13:42
par papiwalker
Re: Remplacement de la LDA du gros de ROTT
Publié : 02 janv. 2010, 20:53
par lolive
salut a tous ,aprés longue lecture du sujet,il est vrai que depuis longtemps je me posais la question de poser un kit puissance de chez arthecnologie ( comme sur le b... c.. ),mais n'ayant pas de recul sur la fiabilité du kit ,je m'en remer a vous pour prendre des infos !!!
- est ce compliquer a monter sois meme et surtout pour les reglages !!
-est ce que cela ne fragilise pas le moteur !!
engros quels sont les incovenients ainsi que les avantages!!
je m' en remet donc a vous et a votre recul ,merci

Re: Remplacement de la LDA du gros de ROTT
Publié : 02 janv. 2010, 23:51
par maverick27
salut lolive
tout a été dit sur le sujet, le montage est facile, rien de bien sorcier, les réglages non plus, il te suffit de tout noter( position de la roue crantée, de la vis de richesse et de la vis de ralenti) avant de toucher à quoi que ce soit, de régler et noter ce que tu as fait, d'essayer, de rerégler et de renoter etc....jusqu'a obtenir ce qui lui convient le mieux car chaque véhicule à son propre réglage

et le fait de noter peut te permettre de revenir aux réglage origine ou au réglage qui lui convient
les avantages

plus de couple et de watt, des accélération plus franches et linéaire et à plus bas régime
les inconvénients

ben....................j'en trouve pas

Re: Remplacement de la LDA du gros de ROTT
Publié : 03 janv. 2010, 16:34
par lolive
ok , mais est ce que le fait de modifier les reglages toyota et de jouer sur un aport plus important de gasoil, ne fragilise pas le moteur,car il est quant meme prevut pour des reglages d'origine toy.
dans le cas ou on modifie le "haut" du moteur ,ne faut il pas modifier aussi le" bas ", ou bien cela na aucune incidence!!
- question qui me vient en écrivant avez vous fait des controles de pression avant de monter le kit,pour cverifier l'état du moteur!!!
Re: Remplacement de la LDA du gros de ROTT
Publié : 03 janv. 2010, 17:26
par flo240
Salut lolive
T'inquiète pour le moteur c'est du costaud sa prend bien plus que sa sent bronché

mais il faut être raisonnable ne pas tirer dessus a froid (normale)
il faut respecté la mécanique ne pas roulé a fond

de tant en tant tu peut accélérer un bon coup

toujours souplement les accélérations
Les coussinets impérativement les changés avant la modifs (si tu les a pas changer)
Pareille pour les injecteurs (si plus de 100000km)
Peut être un contrôle des compressions ne luis ferait pas de mal
Re: Remplacement de la LDA du gros de ROTT
Publié : 03 janv. 2010, 18:39
par maverick27
ben quand j'ai fait la modif artechnology, j'avais fat les compressions( bonnes d'ailleur) et les injecteurs, et avec tout ce qui se disait sur les coussinets, ben j'les ai changé un an après la modif, mais c'est vrai que nos 4,2 sont vachement bridé et peuvent encaissé plus et cette modif t'incite à appuyer moins fort vu le couple et lex watts récupérés