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Re: Preparation franchissement.
Publié : 12 déc. 2011, 20:13
par danitoy
Dernier message de la page précédente :
Tu serais pas entrain de nous faire une Lada Niva chassis long par hasard ?

Re: Preparation franchissement.
Publié : 12 déc. 2011, 20:58
par stickerenfolie
Tu est le 2eme à me dire sa.
Bon c'est vrai que sans le dessin de la porte Ar on pourrait y croire.

Re: Preparation franchissement.
Publié : 12 déc. 2011, 21:22
par steph27
Re: Preparation franchissement.
Publié : 12 déc. 2011, 22:34
par schnouf
stickerenfolie a écrit :
Comment tu as soudé les tôles, bout à bout ou en faisant un genre de chanfrein?
ça depend des quelles ... soit bout à bout et tout ce qui est habitacle (partie sup) c'est du bout à bout, soudé au mig point par point
Pour ce qui est de rouler avec, je compte bien rouler sur la route avec!, j'ai le CT donc pas de raison de m'en priver!

Re: Preparation franchissement.
Publié : 12 déc. 2011, 23:02
par stickerenfolie
Oui mais sur la carte grise c'est pas un pick-up
ok pour les soudures
Re: Preparation franchissement.
Publié : 13 déc. 2011, 09:00
par schnouf
stickerenfolie a écrit :Oui mais sur la carte grise c'est pas un pick-up
Non c'est meme un 7 places je crois

Re: Preparation franchissement.
Publié : 13 janv. 2012, 14:48
par LYote
bah...tu montes bien a 5 dans la benne,nan ?

Re: Preparation franchissement.
Publié : 11 mars 2012, 00:18
par 4x4eux
Je déterre le post, parce que moi ça m'intéresse les évolutions...
vu que moi aussi c'est pour le franchissement, et tout ce qui est dit dans la liste "à faire" sera faite dans quelques semaines pour moi, sauf biensur le decouper pour raccourcir.
Des nouvelles ??
Re: Preparation franchissement.
Publié : 11 mars 2012, 08:46
par schnouf
Je vois ta signature tu comptes mettre un +18 sache que (pour moi) c'est meme de la regression en terme de comportement, le 4x4 est tellement haut que le moindre devers t'es fatal
Un gars de chez ironman a monté leur kit sur son 80, je trouve ça vraiment abusé et totalement inefficace ...il par en raid avec ça je le plains plus qu'autre chose (enfin chacun sa vision des choses)
Pour du TT il faut etre (pas trop) haut mais surtout souple, qd j'avais la patrol j'ai vu tellement de gars avec des kit +20 ou 30cm mais des planches tellement rigide qu ils passaient nul part s'en etais ridicule, perso j'avais des ressorts trail master et comme il etait decoupé je gagnais 4 cm à l'AR (donc cales de 4cm à l'AV), un gros travail sur les amorto (pour loger des +17 et +20 avec une rehausse de +12) mais c'etait demoniaque
Sur le pick up je suis à env +10 (sans compter les pneus) c'est deja limite trop je trouve j'ai les ressort d'origine à l'AR mais avec un ressort qui se deboite ds le ressort d'origine (j'ai decalé les support de 8cm en hauteur) avec le gain de poids je remonte de 4cm env (mais comme les ressorts sont affaissées par rapport à des neuf j'arrondi à +10)
une rehausse enorme avec des roues standard ça fait bizarre
Et enfin un body lift ne fait pas partie d'une rehausse (à mon sens) à part pour faire passer les pneus ds les passages de roues (si le travail sur les amortos a été bien fait) ça sert strictement à rien
Pour avoir etudier la question mainte fois et avoir TESTER la chose sur pas mal de 4x4 voila mon point de vue

Re: Preparation franchissement.
Publié : 11 mars 2012, 08:49
par schnouf
...Mais le cul t'emmer***** toujours en TT, en vrai franchissement je parle .... tant qu'il sera pas coupé
C'est le gros point noir des patrol en TT et il depasse moins que le 80 !
Re: Preparation franchissement.
Publié : 14 mars 2012, 09:03
par TAFFIOL
bonjour je suis d accort avec toi pour le trial rien ne sert d avoir des +10 ou 20 juste un bon kit souple comme il faut un véhicule équilibré et le plus important le pilote
