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dommage t'es un peu loin sinon pour le barbecue Laure est tres forte !!!


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dommage t'es un peu loin sinon pour le barbecue Laure est tres forte !!!déjà tester sur une autre voiture ... l'embrayage glisseGoby a écrit :Pierre , tu prends un bonne douille avec une poignée coulissante assez costaud, une bonne barre de 1,5m , une 2eme personne au frein à pied qui appuie sur la pédale avec la 5eme enclenchée et tu souques ferme pour le débloquer (dans le bon sens !)
Si ta vis a été collé à la loctite , une légère chauffe mais attention au joint spi qui risque de morfler derrière. Au pire ça se change c'est pas ça qui coute trop cher.
pat723126 a écrit :Salut Steph,
je dirais comme toi :
- courroie : AAC <-> PI
- pignons : Vilo <-> PI, pompe à vide, pompe de direction assistée, pompe à huile
Une ... pas toutes ! des fois ça marche !big109 a écrit :déjà tester sur une autre voiture ... l'embrayage glisseGoby a écrit :Pierre , tu prends un bonne douille avec une poignée coulissante assez costaud, une bonne barre de 1,5m , une 2eme personne au frein à pied qui appuie sur la pédale avec la 5eme enclenchée et tu souques ferme pour le débloquer (dans le bon sens !)
Si ta vis a été collé à la loctite , une légère chauffe mais attention au joint spi qui risque de morfler derrière. Au pire ça se change c'est pas ça qui coute trop cher.![]()
obliger de faire un outil comme sur ce post
et bien que l'AAC est entrainer par pignon et que les pignons n'entrainent pas la PIpat723126 a écrit :C'est quoi la différence entre ton avis et celui de Steph et moi ?