"Le 80 à ma sauce !!"

Faites un post pour mettre les photos de vos véhicules.
Répondre
My80 Team
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Been thanked : 2 times

Re: "Le 80 à ma sauce !!"

Message par My80 Team »

Dernier message de la page précédente :

steph27 a écrit :Je suis toujours impressionné par le talent des differents colistiers de my 80 :shock:

Franchement BRAVO 8)
Et encore, tu ne connais pas certains timides. Aux dernières 80's Folies, l'un des notres à refait tout son intérieur en alcantara. Une véritable oeuvre d'art.

Toyrouge
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard

Message par Toyrouge »

Vivement le prochain rasso qu'on voit de belles choses :mrgreen: :mrgreen:

julien

Message par julien »

Merci les mecs, n'en jetez plus !!! :oops: :oops:

Dave tu crois pas si bien dire je serai en haute Savoie cet été, j'y ai peut être déjà rendez vous avec quelqu'un sans le savoir !!

Bon week end à tous.

Pour moi je vais le passer à composer vos tubes de l'été !! :P :arrow:

DAVE74250

Message par DAVE74250 »

Nickel teckel, t'es obligé de passer à la maison alors :mrgreen:

jojolenantais

Message par jojolenantais »

maverick27 a écrit :tout ce que fait Julien est propre, sans bavure et appliqué :D , du travail d'orfèvre, des mains en or qu'il a ce garçon :wink: , sans exagérations aucunes, j'ai vu de mes yeux vu une de ces réalisations lorsque nous nous sommes rencontrés en Savoie pour la prise des cotes de ma ligne d'échappement et j'ai été bleuffé par son travail :wink:
un personnage qui gagne vraiment à être connu, une modestie et une bontée d'âme que vous n'imaginez même pas, :D
et non... Julien, je ne cherche pas à te mettre en valeur, c'est simplement la vérité, ce que je ressent... comme pour tous ceux que j'ai rencontré physiquement grâce à ce forum :wink:

+1
Je confirme, j'ai également eu le plaisir de rencontrer Julien et d'être reçu chez lui dans sa charmante ville d'Avignon,
je me souviens, il faisait chaud , c'était en été.

Ma ligne d'échappement inox sortie latérale a été réalisée sur mesure en raison de mes protections latérales.
Le travail est soigné. Je suis monté dans son 80, c'est une merveille, tout est nickel, quand au moteur, il est tellement propre
que tu peux bricoler dessus avec des gants blancs.
Idem pour les rideaux, du haut de gamme .

J'en profite pour te saluer Julien

julien

Message par julien »

Salut Jojo, comment va ? :D

Je vous met la suite du reportage bientôt : apn HS!!!! :x

Forcez pas trop !!!! 8)

Maxitoy

Message par Maxitoy »

Salut Fred

Félicitations pour tout le travail accompli.
Ne reste plus qu'à voir tout ça en "live" au rasso de juin ! :wink:

jojolenantais

Message par jojolenantais »

Salut Julien,

Quand les compliments sont mérités, il n'y a pas de raison de ne pas les faire et de faire
circuler les bonnes adresses.
Avec Gaëlle, nous gardons un très bon souvenir de l'accueil que vous nous aviez réservés,
toi et ta charmante épouse à qui tu transmettra nos amitiés, nous ne vous avons pas oubliés.

Je vais très bien merci surtout avec 50 kgs en moins (opération de l'estomac) et vous deux ??
Le gros part demain en cure de jouvence pour recevoir des injecteurs neufs et des coussinets
de bielles car le 80 a 237000 kms et je n'ai pas trace dans mes factures que l'ancien proprio ai
fait ces travaux. J'ai déjà fait 45000 kms avec, il est grand temps d'y penser avant d'avoir des problèmes.

Au programme cette année, une sortie Only 80 mi Avril puis retour au Maroc début Mai pour la 7ème fois
et on ne se lasse pas et pour finir la traversée de la Corse par les pistes cet été après avoir faire le Portugal l'été dernier.

On attend avec impatience la suite de ton reportage dès que tu auras récupéré un APN qui fonctionne :mrgreen:

A+
Jojo
Dernière modification par jojolenantais le 14 févr. 2011, 10:54, modifié 1 fois.

PHIL7B
Addict aux SW
Addict aux SW

Message par PHIL7B »

Superbe Fred :shock:

Merci pour le partage, y'a quelques idées super intéressantes :shock:

HDJ80 12S BM de 1991 avec un offshore sur le toit !
marco42

Message par marco42 »

salut Julien,
j'hallucinais sur la qualité de l'échappement inox que tu nous as fournis :"aux p'tits oignons"
mais sur ton gros tu t'es bien éclaté aussi : des bonnes idées mises en place avec soin et qualité: CHAPEAU BAS!!!
Marc

julien

Message par julien »

Comme promis, chose due. :D

Voila l'installation d'eau (sanitaire) : 2 réservoirs de 50 litres , 1 échangeur de température, 1 thermocontact, 1 pompe multimembranes, des vannes de distribution, du tuyau armé résistant à la température et des colliers inox, etc...

2 réservoirs séparés transvasables pour une meilleure gestion de la réserve d'eau. 1 sert pour l'eau chaude.
L'échangeur 100% cuivre est placé au plus près de son branchement sur le circuit de chauffage du 80.
2 vannes 1/4 pour sécuriser le circuit de refroidissement en cas de fuite.
10 minutes de route suffisent à chauffer 50 litres à 39°, thermocontact réglable obligatoire sinon ........brûlures :(
La circulation d'eau est assurée par une pompe 12v indépendante, la même qui alimente le point d'eau à l'arrière.
Les vannes permettent de gérer le flux d'eau pour : le transvasement d'un réservoir à l'autre, chauffer l'eau, le puisage.
La pompe n'est pas visible sur les tofs, elle se trouve au fond du coffre situé au milieu à l'arrière des sièges avant.

La suite au prochain numéro. :)
035 - Copie.JPG
048 - Copie.JPG
Il faut être connecté pour consulter les pièces jointes insérées à ce message.

Répondre

Revenir à « Présentation des véhicules »