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Re: cote de lda
Publié : 28 févr. 2011, 09:44
par mouflon62
Dernier message de la page précédente :
salut j'ai pu verifier les cotes donnees par jidji elles sont exactes tout correspond nikel.
merci a papiwalker pou sa participation
Re: cote de lda
Publié : 28 févr. 2011, 12:27
par pele5
Maintenant que les cotes s'avèrent exact, doit ont faire un gros chanfrein pour passer le doigt palpeur ? Vous me direz, je suis obligé de le démonter pour sortir celle d'origine....
La deuxième question l'écrou denté, je détend le ressort ? Et si oui quels sont vos expériences là dessus afin d'avoir une approche rapide.
Re: cote de lda
Publié : 28 févr. 2011, 12:46
par syche
J'ai verifie avec mon pote chinois ce weekend, je vais faire un petit proto histoire de voir, mais je ne suis pas inquiet

ca ira bien avec mon intercooler

Re: cote de lda
Publié : 28 févr. 2011, 13:08
par dom74
Je peux également en faire une petite série. Je regarde pour le prix de revient
Re: cote de lda
Publié : 28 févr. 2011, 13:21
par syche
Pour ce qui est du metal, tu peu recuperer des vielle tige d'amortisseur, tu usine et chrome, tu irra difficilement plsu serre au niveau taris,e t vu la longeure des tige de nos amortos, ca va fair quelque cames

...
Put..n qui m'a pique mes amortos

Re: cote de lda
Publié : 28 févr. 2011, 13:36
par Dens
pele5 a écrit :Maintenant que les cotes s'avèrent exact, doit ont faire un gros chanfrein pour passer le doigt palpeur ? Vous me direz, je suis obligé de le démonter pour sortir celle d'origine....
La deuxième question l'écrou denté, je détend le ressort ? Et si oui quels sont vos expériences là dessus afin d'avoir une approche rapide.
Il vaut mieux avoir le chanfrein pour le doigt palpeur quand tu as une boite auto avec OD.
Pour les boite manuelle, ce n'est pas nécessaire

Re: cote de lda
Publié : 28 févr. 2011, 13:56
par maverick27
ben pour les BM, c'est quand même mieux de l'avoir aussi, comme çà pas besoin de démonter le doigt palpeur
pour sortir la came, pas besoin non plus de le démonter, c'est pour la remettre qu'il faut le démonter, d'où l'interrêt du biseau (et non pas chanfrain)
pour la roue crantée, dans le sens des aiguille d'une montre, tu le décomprimes
pour le reste, "recherche avancée" est ton amie, il y a déjà plein de post la dessus
ou bien ce
techno dossier
Re: cote de lda
Publié : 28 févr. 2011, 14:07
par Dens
Je suis d'accord Thierry mais faut avouer que démonter le doigt palpeur sur une boite manuelle n'a vraiment rien de compliqué
Sur la boite auto, c'est autre chose

Re: cote de lda
Publié : 28 févr. 2011, 14:14
par My80 Team
Sauf pour les 24s qui dispose aussi du cruise control, et dont l'écrou de 17 est vraiment pas accessible.
Re: cote de lda
Publié : 28 févr. 2011, 20:25
par Dens
Re: cote de lda
Publié : 28 févr. 2011, 20:42
par maverick27