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Re: cote de lda

Publié : 28 févr. 2011, 09:44
par mouflon62

Dernier message de la page précédente :

salut j'ai pu verifier les cotes donnees par jidji elles sont exactes tout correspond nikel.
merci a papiwalker pou sa participation

Re: cote de lda

Publié : 28 févr. 2011, 12:27
par pele5
Maintenant que les cotes s'avèrent exact, doit ont faire un gros chanfrein pour passer le doigt palpeur ? Vous me direz, je suis obligé de le démonter pour sortir celle d'origine....

La deuxième question l'écrou denté, je détend le ressort ? Et si oui quels sont vos expériences là dessus afin d'avoir une approche rapide.

Re: cote de lda

Publié : 28 févr. 2011, 12:46
par syche
J'ai verifie avec mon pote chinois ce weekend, je vais faire un petit proto histoire de voir, mais je ne suis pas inquiet :mrgreen: ca ira bien avec mon intercooler 8)

Re: cote de lda

Publié : 28 févr. 2011, 13:08
par dom74
Je peux également en faire une petite série. Je regarde pour le prix de revient

Re: cote de lda

Publié : 28 févr. 2011, 13:21
par syche
Pour ce qui est du metal, tu peu recuperer des vielle tige d'amortisseur, tu usine et chrome, tu irra difficilement plsu serre au niveau taris,e t vu la longeure des tige de nos amortos, ca va fair quelque cames :mrgreen: ...


Put..n qui m'a pique mes amortos :lol:

Re: cote de lda

Publié : 28 févr. 2011, 13:36
par Dens
pele5 a écrit :Maintenant que les cotes s'avèrent exact, doit ont faire un gros chanfrein pour passer le doigt palpeur ? Vous me direz, je suis obligé de le démonter pour sortir celle d'origine....

La deuxième question l'écrou denté, je détend le ressort ? Et si oui quels sont vos expériences là dessus afin d'avoir une approche rapide.
Il vaut mieux avoir le chanfrein pour le doigt palpeur quand tu as une boite auto avec OD. :wink:
Pour les boite manuelle, ce n'est pas nécessaire 8)

Re: cote de lda

Publié : 28 févr. 2011, 13:56
par maverick27
ben pour les BM, c'est quand même mieux de l'avoir aussi, comme çà pas besoin de démonter le doigt palpeur :wink:
pour sortir la came, pas besoin non plus de le démonter, c'est pour la remettre qu'il faut le démonter, d'où l'interrêt du biseau (et non pas chanfrain)
pour la roue crantée, dans le sens des aiguille d'une montre, tu le décomprimes :wink:
pour le reste, "recherche avancée" est ton amie, il y a déjà plein de post la dessus
ou bien ce techno dossier

Re: cote de lda

Publié : 28 févr. 2011, 14:07
par Dens
Je suis d'accord Thierry mais faut avouer que démonter le doigt palpeur sur une boite manuelle n'a vraiment rien de compliqué :wink:
Sur la boite auto, c'est autre chose :roll:

Re: cote de lda

Publié : 28 févr. 2011, 14:14
par My80 Team
Sauf pour les 24s qui dispose aussi du cruise control, et dont l'écrou de 17 est vraiment pas accessible.

Re: cote de lda

Publié : 28 févr. 2011, 20:25
par Dens
Pffffffffffff quelle idée aussi d'avoir un 24S :roll:

:lol: :lol: :lol: :lol:

Re: cote de lda

Publié : 28 févr. 2011, 20:42
par maverick27
ouais... çà c'est vrai :D , mais quelle idée aussi d'avoir un BA :lol: :lol: :lol: