moteur 12S HS

Des questions sur un futur achat ou une interrogation technique générale?

Modérateur : Panou

Merlin

Re: moteur 12S HS

Message par Merlin »

Dernier message de la page précédente :

c'est un problème de réglage d'avance si il pue et pique les yeux, il faut tourner un peu la pompe vers le moteur jusqu'a entendre un "bruit" puis revenir un petit peu en AR
faire la manip moteur tournant
bon courage jojo, tu vois le bout

eddy

Message par eddy »

en ben Jojo, ton histoire est meiux qu'un roman, tu a vraiment ete noir du début a la fin mais heureux pour toi que cette histoire se termine plus tot bien .a +

jojolenantais

Message par jojolenantais »

Merlin a écrit :c'est un problème de réglage d'avance si il pue et pique les yeux, il faut tourner un peu la pompe vers le moteur jusqu'a entendre un "bruit" puis revenir un petit peu en AR
faire la manip moteur tournant
bon courage jojo, tu vois le bout
Salut Merlin,

Après les emmerdes avec la PI, je ne vais pas me lancer à faire ça, je vais confier cela à la Steima, c'est plus sur !!!

A bientôt.
Jojo

jojolenantais

eddy a écrit :en ben Jojo, ton histoire est meiux qu'un roman, tu a vraiment ete noir du début a la fin mais heureux pour toi que cette histoire se termine plus tot bien .a +

Merci Eddy,

Effectivement, on ne peut pas dire que j'ai été verni sur ce coup là :(
Une poisse pareil, ça ,ne devrait pas exister :mrgreen:
J'espère être enfin arrivé au bout du tunnel :roll:

nours73

Message par nours73 »

Et bien ça y est coussinets remontés, après avoir réamorcé démarrage au 1/4 tour ...

Sont forts ces Japs !

A l'occas' je vous poste les photos des coussinets, histoire de ce faire peur ( halloween n'est pas trop loin !!! )

Schuss

HJ61alex

Message par HJ61alex »

j'adore, c'est un accent du chnord non?

maverick27

Message par maverick27 »

ben non Alex, département 38, l'isère :wink:

jojolenantais

maverick27 a écrit :ben non Alex, département 38, l'isère :wink:
Tout à fait, et l'Isère est le département où était immatriculé mon gros avant de rejoindre la Loire Atlantique département 44 :mrgreen:

eddy

Message par eddy »

hello, Jojo, alors tout est ok maintenant :?: :?:

jojolenantais

Pour l'instant le gros est au repos mais semble bien se porter mise à part une conso pour moi trop importante
j'ai fait remettre un peu de richesse à la pompe, de 16.5, je suis passé à 14.5 et avec le même chargement, j'étais
à 13.5 avant. Quand il y aura un peu de roros dans la tirelire, je ferai vérifier le calage de la PI car je reste sceptique
sur la qualité du travail effectué :roll: :mrgreen:

eddy

Message par eddy »

Bon si ça semble ok temps mieux . Apparamant il n y a pas de mécano trop sérieux chez toi

Répondre

Revenir à « Vos questions et avis d'ordre général »