Dernier message de la page précédente :

Notre partenaire Euro4x4: ![]() |
Profitez de la remise offerte aux membres my80 |
la mienne non, des traces seulementHJ61alex a écrit :dites, vous aussi votre came est dans l'huile?![]()
on a déjà lu çà sur le siteHJ61alex a écrit :ma roue crantée est donc à fond et pas de fumée, ca me gonfle!
Bonjour PhilPHIL7B a écrit :Salut à tous
Tout d'abord Jojo il ne faut pas comparer mes consos (11l3 de moyenne sur le raid Corse) avec les tienne car mon moteur est maintenant totalement différent, pression et courbe turbo, taille interco, calage avec un peu d'avance ...
A mon sens il y a plusieurs éléments qui font que tu consommes beaucoup :
1° Moteur en rodage, il faut attendre en général 30 à 40 000 kms pour qu'un moteur soit totalement débridé
2° J'ai l'impression que la pompe a un peu trop de retard
3° La précharge est un peu trop importante ( au nez ) et les réglages ne sont pas du tout optimisés.
Pour ma part ça fait un an que je tatonne pour trouver des réglages qui soient optimum, il faut du temps et des essais pour avoir un véhicule optimisé
si c'est pour moi ouimaverick27 a écrit :Alex, as tu enlevé la rondelle plastique au fond du puit au dessus du plateau
syche a écrit :
Bonjour Phil
Peu tu m'en dire un peu plus sur, callage avec un peu d'avance ca m'interesse beaucoups, je veu faire ca aussi sur le mien, le resusltat sur mon ex kzj73 etait top, ca doit donc pas etre mal sur le 80 non plus.
Comment l'a tu fait, simplement dessere la pompe et tourne legerement vers le moteur? combien de mm?