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Publié : 08 oct. 2008, 10:36
par berbs
Dernier message de la page précédente :
ALORS, T'ES DE COMPIEGNE OU PAS ???
et je sors
Publié : 12 oct. 2008, 10:08
par maath19
question pneus j'ai acheté le miens avec 6 255/85/16 qqui sont impec par chez moi dans la boue mais pour bouger sur la route en week end et autre ils ne vallent rien, trop bruyant, tire trop long et tenue de route moyenne
la je suis en 285 et c'est beaucoup mieux !!
mon pote lui a eu du 305 et du 315 c'est tres jolie mais ça arrive a toucher le par choc et dans les chemins il se plante souvent
et pour moi un des gros probleme des 255 c'est qu'ils ne rentrent sous le vehicule que dégonflé !!!!
Publié : 12 oct. 2008, 10:29
par Maxitoy
maath19 a écrit :
et pour moi un des gros probleme des 255 c'est qu'ils ne rentrent sous le vehicule que dégonflé !!!!

dis nous en un peu plus parce que là, j'ai du louper un épisode

Publié : 12 oct. 2008, 14:43
par Dens
mademax a écrit :maath19 a écrit :
et pour moi un des gros probleme des 255 c'est qu'ils ne rentrent sous le vehicule que dégonflé !!!!

dis nous en un peu plus parce que là, j'ai du louper un épisode

Heu j'avoue aussi que je ne pige pas !!!

Publié : 12 oct. 2008, 20:53
par 80liv
Et à part 3 cm en largeur, quelle est la différence entre un 255/85 et un 285/75 ???
Le 255 est plus grand de 6 mm...
Publié : 12 oct. 2008, 21:38
par maath19
c'est a dire qu'en roue de secours les 255 sont telement haut que je n'arrive pas a les mettre en lieu et place de l'origine sans les degonfler et ils touchent la barre panhart !!
Publié : 12 oct. 2008, 22:06
par 80liv
maath19 a écrit :c'est a dire qu'en roue de secours les 255 sont telement haut que je n'arrive pas a les mettre en lieu et place de l'origine sans les degonfler et ils touchent la barre panhart !!
Bizarre, j'y range un 35 qui fait 90 cm de diam et en tirant un peu en arrière; il ne touche pas la barre. De qques mm je l'avoue, mais il ne touche pas. Un 255 ne fait que 84 de diam...

Publié : 12 oct. 2008, 22:44
par lolo84
D'autant plus bizarre que moi mes 255 y passent sans problème à l'emplacement de la roue de secours !
Et pour finir le 255/85/16 et le 285/75/16 ont exactement le même développé !!! Donc impossible de sentir la moindre différence sur la démultiplication finale !
A+
Publié : 12 oct. 2008, 23:30
par 80liv
Donc, qu'est-ce qui fait que vous aimez moins le 285 plutot que le 255 ?
Publié : 12 oct. 2008, 23:43
par Maxitoy
80liv a écrit :Donc, qu'est-ce qui fait que vous aimez moins le 285 plutot que le 255 ?
C'est pas qu'on aime moins les 285 ............
.................se sont les 255 que l'on aime plus

Publié : 13 oct. 2008, 07:27
par lolo84
80liv a écrit :Donc, qu'est-ce qui fait que vous aimez moins le 285 plutot que le 255 ?
Le 285 est plus gourmand en énergie sur la route !
Alors qu'avec le 255 pas de surconso par rapport à la monte d'origine !
Et par les temps qui court ....
A+