RAID TERRES CEVENOLES LES 8 et 9 Novembre 2008

Faites nous partager vos récits ou vos propositions de rencontres!
Verrouillé
titou

Message par titou »

Dernier message de la page précédente :

lolo84 a écrit :
4x4no85 a écrit :Salut a tous

Les négotiations avec mon ministre du budget et du temps libre vont bon train.Un terrain d'accords se profile, peut être allons-nous sortir de la crise..............................
Plus serieusement, on va peut-être pouvoir venir si Valerie peut avoir le vendredi et le lundi.C'est que l'on a de la route a faire!

Max, prepare le blanc, j'aporte les huitres et le reste............

jean-marc
J'adore cette ambiance :wink:
Coucou,
Sauf que j'ai envoyé 3 mails à notre ami Max et toujours pas de nouvelles !!!
Parce que mon ministre du budget et du temps libre, moi, je l'ai limogé !!!
Alors où??, Quand??(Arf, y à les dates!!), comment, (j'ai ma petite idée !!!)
Bises
@+
Alex

lolo84

Message par lolo84 »

T'inquiètes pas ! Il va répondre, quand je sais pas mais vite j'espère !
Hein Max !
Parce qu'on est jeudi déjà et t'avais dit que tu répondrai cette semaine !
Non dédiou !
:lol:

jfrbzt38

Message par jfrbzt38 »

lolo84 a écrit :
4x4no85 a écrit :Salut a tous

Les négotiations avec mon ministre du budget et du temps libre vont bon train.Un terrain d'accords se profile, peut être allons-nous sortir de la crise..............................
Plus serieusement, on va peut-être pouvoir venir si Valerie peut avoir le vendredi et le lundi.C'est que l'on a de la route a faire!

Max, prepare le blanc, j'aporte les huitres et le reste............

jean-marc
J'adore cette ambiance :wink:
Sauf que la dernière fois, y'avait du monde pour le blanc, mais beaucoup moins pour les huîtres. D'un autre côté, y en avait plus pour ceux qui aime :mrgreen:
Quant aux ministres, ils sont aux ordres. non mais!!! Il me semble qu'on a déjà vu ça quelque part....

jfrbzt38

Message par jfrbzt38 »

lolo84 a écrit :T'inquiètes pas ! Il va répondre, quand je sais pas mais vite j'espère !
Hein Max !
Non dédiou !
C'est comme son téléphone... Doit être en mode vibreur dans la poche du pantalon :evil: Plus ça sonne... :roll:

lolo84

Message par lolo84 »

jfrbzt38 a écrit :
lolo84 a écrit :T'inquiètes pas ! Il va répondre, quand je sais pas mais vite j'espère !
Hein Max !
Non dédiou !
C'est comme son téléphone... Doit être en mode vibreur dans la poche du pantalon :evil: Plus ça sonne... :roll:
C'est ça quand on est un homme connu ! on est overbooké ! :lol:

4x4no85

Message par 4x4no85 »

SLT a tous!!

Si on vient,(c'est en bonne voie) on arivera le vendredi 7 au soir.Je veux bien apporter des huitres, palourdes et autres conneries pour manger le soir ensemble,mais il nous faut un endroit abrité.
Peut-être dans le garage de jeannot?
Je ne doute pas que Max, par l'odeur alléché,va nous trouver quelque chose.
Comptant sur votre esprit d'equipe,recevez Max,mes remerciements. Et répond aux posts ndd

MAXIHDJ
SW expert
SW expert

Message par MAXIHDJ »

GNAGNAGNA !!!!! J'attends juste confirmation du tarif du gîte pour finaliser les inscriptions !!! Bande d'impatient !! Jean-Marc du moment que tu arrives en marche arrière je suis prêt à tout !! :lol:

lolo84

Message par lolo84 »

Vite vite vite !!! :lol:

fondeurfou

Message par fondeurfou »

Bonjour a tous,
Cette virée me tente....mon HDJ n'étant pas préparé comme ceux que je vois sur vos photo, ça fout la trouille !
Les débutants sont-ils acceptés ??

jfrbzt38

Message par jfrbzt38 »

fondeurfou a écrit :Bonjour a tous,
Cette virée me tente....mon HDJ n'étant pas préparé comme ceux que je vois sur vos photo, ça fout la trouille !
Je dirais que c'est justement par ce genre de sortie qu'il faut commencer:
Il vaut mieux justement s'exercer en groupe plutôt que partir seul. Max connaît parfaitement le terrain et fait un très bon guide. Il te dira d'éviter un passage en cas de risque.
Et pis ya tous les autres qui sont gentils aussi. :mrgreen:

lolo84

Message par lolo84 »

jfrbzt38 a écrit :
fondeurfou a écrit :Bonjour a tous,
Je dirais que c'est justement par ce genre de sortie qu'il faut commencer:
Il vaut mieux justement s'exercer en groupe plutôt que partir seul. Max connaît parfaitement le terrain et fait un très bon guide. Il te dira d'éviter un passage en cas de risque.
Et pis ya tous les autres qui sont gentils aussi. :mrgreen:
Tu crois qu'on est tous gentils ??? :lol:

Verrouillé

Revenir à « Vos balades, vos voyages et vos sorties TT »