Page 5 sur 5
Re: blocage arriere : besoin d'un coup de main...
Publié : 09 avr. 2020, 17:10
par morocan
Dernier message de la page précédente :
Merci
j'ai verifier et je n'ai pas de fils coupés j'entend le relais donc ça vient pas de la. Par CONTRE PERSONNE NE M'a répondu Les aimants peuvent t'ils etre mal collés (polarité) et malgré tout lorsque je branche en direct le moteur peu t'il tourné??? merci a tous
Re: blocage arriere : besoin d'un coup de main...
Publié : 09 avr. 2020, 22:08
par JohnnyBoy
Tu alimentes le moteur en 12v ou 9v quand tu testes ?
Normalement le moteur reçoit du 9v. Si tu tests en 12v, tu risque de le cramer ou qu'il fonctionne car il reçoit assez de jus, mais ce n'est pas le cas quand tu l'utilise avec le circuit normal

Re: blocage arriere : besoin d'un coup de main...
Publié : 09 avr. 2020, 22:43
par Ramel
Salut, qu'est-ce qui peut envoyer du 9v ? Tout le circuit de la voiture est en 12v, il y a un transfo qui passe en 9v ?
Re: blocage arriere : besoin d'un coup de main...
Publié : 10 avr. 2020, 16:10
par JohnnyBoy
Ce sont les infos que j'avais trouvé sur ih8mud (à plusieurs endroits), il suffit d'un résistance sur le circuit pour faire varier la tension.
Donc ça se test avec une pile 9v tout simplement
You will use the 9v battery to supply the power to get the motor to turn in the lock direction being careful not to overrun (the factory wiring would prevent this.)
Use the other +12v wire to turn the motor in the unlock direction.
[ image externe ]
Re: blocage arriere : besoin d'un coup de main...
Publié : 17 avr. 2020, 19:19
par bk69
bonjour j'ai le meme probleme je n'entends pas le relais de mon bloc arriere claqué parcontre j'entends bien le relais du bloc avant , tu as résolu le probleme ?