Dernier message de la page précédente :
Merci merci , mais c'est pas une clinique , c'est juste mon garage ... au moins comme ça quand y a une goutte d'huile , ou un boulon par terre , ça se voit vite !Un nouveau 80 dans le 64 !
-
pan59
- Pilier et gros bavard
- Been thanked : 2 times
Re: Un nouveau 80 dans le 64 !
Ahhh , t'avais un Land avant !!!Goby a écrit : au moins comme ça quand y a une goutte d'huile , ou un boulon par terre , ça se voit vite !

Born to be wild !!
Hdj 80 VX , 24S , 96 Vert aussi les meilleurs -
Hdj 80 VX , 24S , 96 Vert aussi les meilleurs -
Ça brille .....quelle métamorphose!!!
64 sur aile avant!! Mais toujours répétiteurs oranges......
64 sur aile avant!! Mais toujours répétiteurs oranges......
J'attends que tu me dises sur quoi je peux les recupérer ... !!!
HDJ 80 24S VX 1996 BLEU pas comme les autres !
Part-time et 4WD , Intercooler air/eau , Turbo Céramique , Pompe et injecteurs modifiés , moteur 1HD-FT réalésé et refait à neuf , EGR out , Amortisseur OME à bonbonnes BP-51 réglables, Ressort KS HD , PC AV TJM , PC AR KAYMAR , Ligne échappement Racing MTI 3 pouces ...
FZJ 80 .... orange
Part-time et 4WD , Intercooler air/eau , Turbo Céramique , Pompe et injecteurs modifiés , moteur 1HD-FT réalésé et refait à neuf , EGR out , Amortisseur OME à bonbonnes BP-51 réglables, Ressort KS HD , PC AV TJM , PC AR KAYMAR , Ligne échappement Racing MTI 3 pouces ...
FZJ 80 .... orange

Il est vraiment superbe !
Et le vert, c'est une belle couleur
Félicitations
Et le vert, c'est une belle couleur

Félicitations
Goby a écrit :J'attends que tu me dises sur quoi je peux les recupérer ... !!!
Pas sur le mien!!!

Bon ,après avoir attendu un petit moment la livraison , j'ai enfin pu monter mes sièges Recaro.
Ceux d'origine étaient un peu fatigués ... un peu de confort ça fait pas de mal !
[ image externe ]
Ca va faire du bien au dos !
Ceux d'origine étaient un peu fatigués ... un peu de confort ça fait pas de mal !
[ image externe ]
Ca va faire du bien au dos !

HDJ 80 24S VX 1996 BLEU pas comme les autres !
FZJ 80 .... orange
FZJ 80 .... orange

Très chouettes!
Je me tâte entre refaire les sièges d'origine et changer pour des Récaro.....
J'aime bien le confort des sièges d'origine, et il y a moyen de les faire refaire pour moins cher en Espagne.
Combien faut-il compter pour des sièges comme les tiens? Et tu les as trouvés où?

Je me tâte entre refaire les sièges d'origine et changer pour des Récaro.....

J'aime bien le confort des sièges d'origine, et il y a moyen de les faire refaire pour moins cher en Espagne.
Combien faut-il compter pour des sièges comme les tiens? Et tu les as trouvés où?