Page 5 sur 6

Re: occasion

Publié : 20 mars 2013, 08:54
par hzj74

Dernier message de la page précédente :

il est nickel ce controle
c'est que des conneries qui sont anotées ou des trucs que tu vois toi méme genre pneus usés .............

Re: occasion

Publié : 20 mars 2013, 20:01
par gderess
dessous, les arbres de transmissions ont un peut de jeu dans le sens de rotation,
j'ai vu que sa a du frotter une fois car il y a des marque sur une plaque de protection.. sinon pas grand chose

Pour les barres stabilisatrices, qu'elle est l'intervention a faire?
Pour le jeu dans les arbres, qu'est ce que sa doit donner?

Re: occasion

Publié : 20 mars 2013, 20:21
par fredich
Pour barre stab , juste les SB
Pour la transmission juste les croisillons à changer évantuellement !

Re: occasion

Publié : 23 mars 2013, 07:38
par yantoy 80
regarde dans les annonces de l'acceuil il y a flancker 33 qui vend le sien et en plus il y a eu debat (et apparement il vaut le cout donc a voir !!!!)

Re: occasion

Publié : 23 mars 2013, 22:23
par gderess
c'est un 24s... :?

Re: occasion

Publié : 24 mars 2013, 11:24
par pan59
Ben justement , c'est mieux :wink:

Re: occasion

Publié : 24 mars 2013, 11:59
par didier11

Re: occasion

Publié : 24 mars 2013, 12:29
par extrahilux
alors c'est quoi le mieux 12 ou 24 :lol:

Re: occasion

Publié : 24 mars 2013, 23:27
par yantoy 80
toi t'as decider de foutre la merde :lol: :lol: :lol:















c'est les 12s bien sur !!!!!!

Re: occasion

Publié : 25 mars 2013, 07:07
par pan59
Ben non , bien sur :roll: :roll: :roll:

Re: occasion

Publié : 25 mars 2013, 20:18
par extrahilux
[quote="yantoy 80"]toi t'as decider de foutre la merde :lol: :lol: :lol:

Moi ? No ques que tu va cherché la :lol:

Alé moi ce que j'en dit

essence/ diesel, 12 / 24, le 80 c'est le top :wink: