Salut les amis,
La suite... et la fin
Après avoir passé les segments sans encombres, en montage "triangle" comme je l'appelle (les extrémités de part et d'autres du piston), placé avec un peu d'huile le joint d'embase, huilé le piston et la chemise, j'ai remis en place le cylindre:
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Après un bon serrage en croix, il ne manquait plus qu'à tout remonter pour qu'il soit terminé
Montage et réglage du câble de soupape:
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montage et réglage du système d'accélération, du câble également:
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Montage du pot d'échappement
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J'ai fabriqué avec une chute de métal une petite patte pour fixer l'extrémité du pot, car je ne sais pas pourquoi, quand je le montais sur l'écrou du garde-boue en plastique, il touchait le pneu
Enfin bref ça tient très bien et c'est propre, impeccable
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Après montage du cache-volant, montage de la durite de refoulement et du cache carburateur:
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Il est EN VIE
Montage

Coming soon
Quelques photos supplémentaires du rendu final en attendant la vidéo des premiers tours de roues:
D'abord, les pièces achetées en noir, repeintes (introuvables en orange, leur couleur d'origine sur ce 5000):
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en place 8)
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Après des tours de roues bien concluants (petit rodage des nouveaux segments au passage) Et des températures allant jusque 165°, selon la sonde de ma voiture thermique, au niveau du cylindre

(mélange à 5% pour roder les segments au lieu de 4%) Normal à votre avis
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