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Publié : 16 nov. 2007, 08:28
par nours73

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pan59 a écrit :
nours73 a écrit :
pan59 a écrit ::D
A prévoir , avant de partir au maroc en Février :
Les injecteurs ( ça va faire mal)
Pour les injecteurs cela peut-être pas trop douloureux, juste un peu chiant à faire ....
Tu peux préciser ?? parce que ça fait quelque temps que je recherche et pour l'instant ça reste chaud :cry:
J'ai fait un échange standart, car franchement le corps de l'injecteur ( sauf erreur ) on ne peut pas dire que cela bouge vraiment.

Donc soit tu peut trouver juste les têtes et procéder toi même au changement + réglage, soit trouver un gars ( sérieux ) qui te propose un échange standart. C'est ce que j'ai fait, le Toy fumait un peu trop en charge, changement des têtes et nickel maintenant.

Si cela t'intéresse il y un article sur le tarage des injecteurs dans les dossiers techniques, et l'auteur sera d'ailleurs à même de te répondre côté tarif :wink: .... si tu vois ce que je veux dire !

Publié : 16 nov. 2007, 18:22
par Gextoy
lolo84 a écrit :Dis moi gextroll, il est sympa ton pare choc avant, ou l'as tu acheté ?
c'est un pare choc avec decoupes pour mettre le Hi-lift,il est fait normalement pour un HZJ :shock: j'aurais du le couper en son milieu pour qu'il soit plus large :shock: mais comme j'ai viré les elargisseurs ça va :wink:
ah oui :D :D c'est fabriqué par un allemand et il les vends dans les 300€,en plus il est doublé,le pare-choc pas le teuton :D :D

une tof plus prés

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Publié : 16 nov. 2007, 20:33
par lolo84
Il est vraiment pas mal du tout, sais tu s'il fait les mêmes pour les 80 avec treuil. Et tant qu'on y est aurais tu ses coordonnées du Teuton ?
A+

Publié : 17 nov. 2007, 08:36
par Gextoy
lolo84 a écrit :Il est vraiment pas mal du tout, sais tu s'il fait les mêmes pour les 80 avec treuil. Et tant qu'on y est aurais tu ses coordonnées du Teuton ?
A+
je vais essayer de te trouver ça :wink: pour treuil je sais pas du tout :shock:

Publié : 17 nov. 2007, 10:17
par lolo84
Ben merci !

Publié : 18 nov. 2007, 12:32
par MAXIHDJ
Le 80 est un super outil mais je penses qu'il faut quand même savoir ce modérer au niveau du prix d'achat afin de pouvoir assurrer les problèmes inérant à un véhicule de cette age et de ce kilométrage.
Le mien c'est un 80 de 92 BA 322 000 km à l'achat l'année dernière 333 000 km maintenant, j'avou il est bien fatigué, j'ai la pompe à gas-oil qui pisse comme un panier, à changer après diag du diéseliste (corps de pompe mort !) dans les 1200 € en échange standard, convertisseur de ba fatigué (il mouline beaucoup dans le vide !) 700 € chez Toy. Moteur de glace électrique côté conducteur à changer dans les 200 € chez Toy, ca c'est ce qu'il reste à faire en attendant de suite après l'achat j'ai fait changement des injecteurs 1000 € les 6, Distrib 125 €, joint homo 250 € la paire + 80 € de kit joint, refection compléte des freins, pistons, joints, disques DBA, plaquettes Mintex Racing (j'en avais mare d'avoir l'impression de ne pas avoir de frein avec la ba !) 700 € pour le freinage,et encore c'est moi qui assuré le montage de tout ca !
J'aurai surement encore d'autres choses à faire mais c'est pas grave vu le prix que je l'ai payé, a oui je vous ai pas dis je l'ai payé 6000 € donc ca laisse la marge pour la remise à niveau !

Publié : 18 nov. 2007, 20:04
par lolo84
Salut, effectivement tu ne l'as pas payé cher mais maintenant ça vas te couter cher :wink:
Pour le convertisseur de la BA j'y ai eu droit et je te garantie que c'est bien plus cher que les 700 euros que tu annonces ! Même en multipliant par 2 tu es encore loin du compte :!:

Publié : 18 nov. 2007, 22:46
par MAXIHDJ
et ben la c'est prix concession toy ici, prix de la semaine dernière, j'ai même trouvé moins cher chez un spécialiste de l'hydrolique sur engin de chantier ! Je m'attendais il est vrai à beaucoup plus cher mais c'est bien c'est prix la. Pour en revenir à mon 80 je connais des gens qui ont payé le leur bien plus cher et qui ont les même frais voir carrément le moteur qui lache, moi au prix ou je l'ai payé je savais que j'aurais des frais mais je savais aussi que je saurais très exactement ou j'en serai avec mon 80 lorsque j'aurais fini de le remettre en état ! :lol:

Publié : 18 nov. 2007, 23:15
par lolo84
Ouai, c'est une façon de voir les choses. effectivement si tu refait tout tu sais à quoi t'en tenir. Mais je continu de penser que si tu achètes un véhicule ou il n'y a rien à faire, ça coutera toujours moins cher qu'un véhicule "pas cher" avec tout à reprendre. Bon ceci n'engage que moi !
J'ai refais pas mal de choses sur le mien depuis que je l'ai et si j'avais pu, à l'achat, rajouter le pognon que j'ai mis dedans pour le remettre d'aplomb je pense que j'en aurais eu un nickel !
Ce qui m'aurai au moins évité de m'emmerder des week end entier à faire de la mécanique. Mais bon ..............!!!!!!!
A+

Publié : 21 nov. 2007, 09:21
par dniac
acheté fin octobre sur ebay à 14000€ à 170000 de 95 ba a toulouse 8) . jamais tt pas de corrosion. :D J'ai refait tout l'entretien injecteur, distrib, coussinets de biellettes, tout les filtres, toutes les huiles, vidange integrale pour 3000€ chez toy a cote de grenoble. :cry: Changé les pneus, les roues (voilees), les amortisseurs (ome) pour 1800€. Ce n'est plus la meme machine je delire avec trop bien. :P Je 'avais assuré pour 9000 km/an je crois que je vais en faire beaucoup plus ! Jrevais depuis que j'ai un gamin c un pied integral Des qu il neige je sors :roll:

Publié : 22 nov. 2007, 07:59
par nours73
dniac a écrit : :D J'ai refait tout l'entretien injecteur, distrib, coussinets de biellettes, tout les filtres, toutes les huiles, vidange integrale pour 3000€ chez toy a cote de grenoble. :cry:
Tu es de sa famille à ce prix là :shock: