La facture semble cohérente pour le travail indiqué, mais apparemment le résultat n'est
pas là.
Donc, à priori il a aussi fait un kit de réfection de différentiel, pour cela il a due sortir
le nez de pont, et démonter le couple conique pour sortir le boitier de différentiel.
Maintenant je ne sais ce que comprend le kit de réfection, les cales je suppose et peut être
les planétaires et satellites, mais pour le tout ça ne me semble pas chère.
Maintenant au vue de la facture, il semblerait que tout a été démonté, révisé ou remplacé au
besoin, remonté et donc normalement réglé.
Bref un pont qui ne devrait plus avoir de jeu ou plutôt que celui de fonctionnement, et bien
là, ce n'est pas le cas, il y en a beaucoup trop.
Dans ce genre de mésaventure, qui parfois peut arriver même là ou je travail, si le client se plaint
d'une telle chose, on fait plutôt profil bas, on reprend le véhicule et on le remet en condition de
bon fonctionnement, et cela gratuitement, de plus on lui fourni un véhicule de remplacement le
temps de l'intervention.
Cela nous coute moins chère qu'un procès, et de plus malgré la boulette nous permet aussi de
garder le client qui se méfiera quand même lors des futurs interventions.

Maintenant c'est toi le seul juge de que tu vas entreprendre selon tes propres convictions et impératifs.
Bonne chance et bon courage.
J'ai aussi déjà vu, lors du réglage du couple conique, c'est à dire le jeu entre la grande couronne et
le pignon d'attaque, qu'un des roulements de la grande couronne soit mal positionné lors du réglage
et se remette en pace dés les premiers tours de roue du véhicule, et ainsi créer le jeu trop important.
Ne pas oublier aussi, qu'au moment du réglage, il faut faire la précharge des roulements, c'est à dire
les serrer asses fort, mais pas trop non plus, il y a des donnés constructeur à respecter.