Dernier message de la page précédente :
Oui j'ai l'ABS en même temps c'est pas idéal dans bon nombre de situation, d'autant que cet ABS à 20 ans, rien a voir avec les ABS d'aujourd'hui, qui de plus sont déconnectables le plus souvent même sur des véhicules routier onlydu coup je vais peut être le virer.
Mais le principe de l'abs c'est bien de gérer le freinage maximum vs adhérence ? donc si l'arrière perd l'adhérence il devrait diminuer la pression sur l'arrière pour retrouver l'adhérence non ?
Peux tu expliquer pourquoi "il va pas aimer" STP ?
y a t'il une astuce pour déconnecter l'abs seulement ?
j'ai vu le truc de l'interrupteur de différentiel qui me semble déjà un bon début mais avec l'obligation de redémarrer pour reconnecter l'abs.
les news du jour :
boite posée vidangée crépine changée moteur vidangé +filtre huile réservoir gasoil vidangé (eau) filtre a gasoil changé (rouillé et mayonnaise dedans du coup les injecteurs on du bien souffrir mais j'avais baissé le prix a cause des injecteurs visiblement non fait depuis X ??? donc ils seront commandés demain matin)
il trouve déjà mieux mais le moteur bouge beaucoup il y a un cylindre qui donne pas c sur
je refais le pont av (joins et vidange) et je change les roulements en même temps AV et AR avec les freins refait a neuf
le pression d'huile moteur est bonne du coup j'espère que c'est un injecteur mort ce qui me permettrait de patienter pour refaire le moteur (le temps de remettre des € de coté car là ouf ça grimpe)
je vais surement vendre mon treuil mécanique complet pour récupérer des € pour mettre dans le moteur
@+