boite méca ou boite auto?

Transmission, boîtes et direction pour LC80.

Modérateur : Panou

Répondre
ilbertfr
Modo
Modo
Been thanked : 10 times

Message par ilbertfr »

Dernier message de la page précédente :

Romain a écrit :
ilbertfr a écrit : lili
main droite sur le genou :wink:
De qui :?: 8)
ah t'es là :wink:

bises
bizarre le truc de maxi :roll:

lili

Romain

Message par Romain »

si c'est le convertiseur :roll: bonjour le portefeuille

ilbertfr
Modo
Modo

Message par ilbertfr »

Romain a écrit :si c'est le convertiseur :roll: bonjour le portefeuille
sur

mais les 1000 tours minutes c'est la pompe :wink:

bises

MAXIHDJ
SW expert
SW expert

Message par MAXIHDJ »

Oui mais les 1000 tours c'est moi qui les ai reglé pour que mon convertisseur réagisse mieux !! Elle sort de refection chez mon dieseliste elle est nickel !

ilbertfr
Modo
Modo

Message par ilbertfr »

MAXIHDJ a écrit :Oui mais les 1000 tours c'est moi qui les ai reglé pour que mon convertisseur réagisse mieux !! Elle sort de refection chez mon dieseliste elle est nickel !
salut

ah d'accord :wink: moi mieux comprendre :lol:

alors évidement il y a des chances que ce soit dans la boite :(

mais là j'avoue que je n'y connais rien :cry:
et ne veux rien y connaitre :lol: :lol:

bises
lili

lolo84

Message par lolo84 »

mademax a écrit :
MAXIHDJ a écrit :Bon ca tombe bien que l'on parle de ca !! Moi j'ai vraiment l'impression d'avoir un souci de convertisseur ! Au début je n'arrivais pas à monter un trotoir un peu haut en longue :( Après reglage de la richesse de la pompe je suis à 1000 tours au ralenti au neutre !! Par contre plus de soucis en longue je montes partout, mais je consomme comme un trou !! Plus de 20 litres, j'ai malgré tout l'impression que je mouline enormement dans le vide, j'ai une montée en sortant de chez moi (celle entre l'auberge et Les Vans pour ceux qui sont venu rouler ici) je suis à 2300 tours en D pour être à 60 km/h, ca me parait beaucoup !! En ville faut vraiment que j'accelère franco pour qu'il s'arrache par contre quand j'accelère à fond il part comme une balle, je me poses vraiment des questions ??
J'ai 340 000 au compteur, pompe révisé, injecteur neuf et je suis en 255/85r16, donc avis au possesseur de BA si vous pouviez eclairer ma lanterne ? J :roll: Pour info j'ai bien le lock up en à 80

Ça ! On le savait déjà! Lolo nous avait mis au courant ! :D

Vive les BM !!! 8)
Ah bravo !!!

:lol: :lol: :lol:

80liv
Addict aux SW
Addict aux SW
Been thanked : 1 time

Message par 80liv »

ilbertfr a écrit :salut

perso la ba m'a rebouté car en ville t'es obligé d'être toujours autour de 2000tr/min :oops: et ça fait trop de bruit pour mes oreilles :lol:
sinon dans le sable c'est géant :wink:
et comme l'a dit Romain, manque de frein moteur :wink:

enfin vive la BM :lol:

lili toujours la main droite sur ................. les genoux à madame :lol: heu sur le levier de vitesse :wink:
T'as les bras trop courts !! je sais, j'ai tout vu !!! faudrait un parpaing sous ton siège pour t'aider !! :lol:

@+
Oliv
Ainsi soit toy !!!
HDJ100 10/99
80liv
Addict aux SW
Addict aux SW
Been thanked : 1 time

Message par 80liv »

ilbertfr a écrit :
abbayep a écrit :moi j'en ai un en BA et un en BM comme ca pas dembrouille :lol: :lol:

c'est sur que la BM a beaucoup plus de frein moteur mais la BA est trés agréable en conduite
mais c'est pas possible :lol: ou laisses tu ta main droite ??? :lol:

bises et bonne fête

lili
Moi je la met sur le genou de Lili ou titou, ça dépend qui veut monter avec moi la côte des essais !!! :lol: :lol: :lol:

@+
Oliv
Ainsi soit toy !!!
HDJ100 10/99
tonydu08

Message par tonydu08 »

bonsoir tout le monde,
je vois que le reste des messages devient hors sujet......rire
donc voila pour dernière info j'ai acheté .........................................un 80....BA ' je l'ai eu sur Lille donc comme éssai ( suis de Sedan 08) c'était déja pas mal, ayant eu un 80 BM et qui était trés bien ,je suis trés content de la BA , je ferais bientot une présentation digne du site.....avec photo avant évolution du 80 , encore merci pour tout vos conseils avisés et a trés bientot

titou

Message par titou »

tonydu08 a écrit :bonsoir tout le monde,
je vois que le reste des messages devient hors sujet......rire
donc voila pour dernière info j'ai acheté .........................................un 80....BA ' je l'ai eu sur Lille donc comme éssai ( suis de Sedan 08) c'était déja pas mal, ayant eu un 80 BM et qui était trés bien ,je suis trés content de la BA , je ferais bientot une présentation digne du site.....avec photo avant évolution du 80 , encore merci pour tout vos conseils avisés et a trés bientot
Salut Tonydu08,
Très important de savoir où poser la main droite sur un BVA :lol: :lol: :lol:
On part souvent en vrille par ici, mais si tu relis bien tout, t'as eu des avis objectifs sur le sujet.
En tout cas, bienvenue et bon choix !!! Un 80 en BVM ou BVA est toujours un bon choix !!!!!
Vite les photos !!!
Bises
@+
Alex

lolo84

Message par lolo84 »

ilbertfr a écrit :
lolo84 a écrit :C'est quoi c'te légende des 2000 trs en ville ???
C'est l'inverse plutôt tu es en permanence sur un filet de gaz avec la B.A !
A+ mon grand et fait toi prêter une B.A pour te refaire une bonne opinion :wink:
mais mais mais!!!! :D je n'ai jamais dit que c'était une légende :cry: juste une impression de ma part :wink:

bon toi aussi t'auras droit à ton jaja :wink:

bises et bonne fête
lili 46
Merci mon lili :lol:
Tu sais aussi que je t'avais demandé une LDA, hein ! Tu l'a oubliée celle là !!!
Petite crapule :lol:

Répondre

Revenir à « Série 80 »