Ecope pour intercooler

Moteur pour LC80.
desanex80
SW expert
SW expert
Been thanked : 1 time

Re: Ecope pour intercooler

Message par desanex80 »

Dernier message de la page précédente :

Il y a aussi des écopes chez Roy création à 60 euros

capitaine

Message par capitaine »

slt a tous j ai enfin trouvé mon ecope de nissan y61 sue le bon coin hier soir pour 65euros il me l en vois demain :D :lol:

stef
SW expert
SW expert

Message par stef »

Con,tent pour toi, est ce celle qui est verte, le gars vendait le capot aussi ?

Stef - HDJ80 - LJ70
capitaine

Message par capitaine »

oui c est celle la il vendé la prise d air a part et je lui est acheté 65euros maintenant v la monté la semaine prochaine et je voudrais avoir si quelqun a monté la meme pour qu il me dise les mesure exacte de la decoupe en plus il ma donné le joint qui va avec

maverick27

Message par maverick27 »

c'est une de 2,8 l 6 cylindres ou de 3 l 4 cylindres?
Dens (3l 4 cylindres) et moi (2,8 l 6 cylindres) avons montés mais on a fait sans prendre de cotes :oops:, et c'est deux montages différents :oops: .

stef
SW expert
SW expert

Message par stef »

capitaine a écrit :oui c est celle la il vendé la prise d air a part et je lui est acheté 65euros maintenant v la monté la semaine prochaine et je voudrais avoir si quelqun a monté la meme pour qu il me dise les mesure exacte de la decoupe en plus il ma donné le joint qui va avec

Et bien, je peux te dire que si je proposais plus d'€ au gars, il était preneur !!! :twisted:

Mais je lui ai dis que cela ne m'intéressait pas car elle était déjà vendue à une autre personne. Je n'apprécie pas du tout la mentalité de certains vendeurs !!!

Bon montage. :wink:

Stef - HDJ80 - LJ70
steph27
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard

Message par steph27 »

Le bon coin n'est pas ebay !!!! un prix est un prix !!

L'experience, c'est le nom que chacun donne a ses erreurs (Oscar wilde)
maverick27

Message par maverick27 »

là, j'suis d'accord :D , j'ai attendu 3 semaines qu'un gars de lyon vienne ne serait-ce que voir avant de se décider alors que j'avais la possibilité de vendre au moins 3 fois à des personnes décidés mais un accord, même tacite se doit d'être respecté :wink:

capitaine

Message par capitaine »

slt a tous c fait je viens de monté ma prise d air sa ma pris 2 bonnes heures mais c est nikel par contre juste une question maintenant que j ai tous fais concernant l intercooler est ce que je dois jouer sur le reglage du turbo et de la pompe car malgré le montage de l intercooler je le sens un peus mou pa une grande difference avant le montage de l inter.
et est ce que je peus jouer sur ma lda d origine ? :roll:

maverick27

Message par maverick27 »

bien sûr que tu peux jouer sur la LDA d'origine, il te suffit de la tourner sur elle même à l'endroit où elle travaillera le mieux, mais c'est pas facile à expliquer et j'ai pas de tof de LDA d'origine. c'est clair que ce sera moins bien qu'une came optimisée, mais çà joue quand même :wink:
concernant le turbo, tu n'as rien? pas de robinet ou de cales sur la wasregate? si c'est le cas et bien pose l'une des deux solution.
il te faut jouer aussi sur la vis de richesse :wink:

capitaine

Message par capitaine »

ok je te remerci et je joue sur la roues cranté ou non de la lda?pour le turbo je v mettre une cale et pour la richesse je v desseré un chouia et je vais voir

Répondre

Revenir à « Série 80 »