renfort chassis pour prepa transafricaine !

Préparation complète pour LC80.
titou

Message par titou »

Dernier message de la page précédente :

steph27 a écrit :Ben la remorque et la 206 de ma mere ne sont pas a vendre :lol: :lol:

En plus la remorque, l'essieu est ressoudé, donc je le garde, vendrait pas un truc comme ca. Je l'ai preter a un copain qui l'as blindée de sable et me l'a rendue avec l'essieu tordu, ou plutot les fixation!! :evil: :evil: du coup ben c'est pu mon copain :lol:
Salut steph,
La poignée côté conducteur, la poignée, la poignée , la poignée !!!!!
Bises
@+
Alex
PS Lili tu te déchaines ce soir, t'es retourné au boulot ??????? :lol: :lol: :lol:

maverick27

Message par maverick27 »

ilbertfr a écrit :salut steph

bien content pour toi :wink:

moi je ferais un tour avec même sans le parebrise :lol: et surtout sous la pluie :lol:

doit te tarder d'être lundi hein !!! doit te tarder hein !!!!! hein doit te tarder !!!! :lol:

bises mon steph doit te tarder hein !!!! :lol:
pourquoi lundi? j'ai loupé quelque chose?

steph27
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard

Message par steph27 »

maverick27 a écrit :

moi je ferais un tour avec même sans le parebrise :lol: et surtout sous la pluie :lol:

doit te tarder d'être lundi hein !!! doit te tarder hein !!!!! hein doit te tarder !!!! :lol:

Parce que je fais poser un pare brise lundi :D :D

C'est d'ailleur pour ca que j'ai pas encore mis le snorkel :oops: , il vont deja en chier avec l'arceaux, on vas pas trop en rajouter :wink:

maverick27

Message par maverick27 »

steph27 a écrit :
maverick27 a écrit :

Parce que je fais poser un pare brise lundi :D :D

C'est d'ailleur pour ca que j'ai pas encore mis le snorkel :oops: , il vont deja en chier avec l'arceaux, on vas pas trop en rajouter :wink:
[ image externe ] [ image externe ] [ image externe ]
ben j'avais loupé la date du pare brise[ image externe ]

steph27
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard

Message par steph27 »

Bon ca y 'est j'ai un pare brise :wink: j'ai commencer a faire des essaies routier, JE SUIS CONTENT, pour l'instant tout vas bien, au fur et a mesure que ca se passer bien, je m'eloigner un peu de la maison, et je prenais un peu de vitesse.

Mes premieres impression sont exellente, au debut, bof, brinqueballe, mauvaise impression, retour au bercail, verification, et je me rend compte que la ou j'ai fait monter mes pneus, il me les avais gonfler a 3Kg :evil: , retour a 2.2, ca vas mieux, et puis j'avais oublier que j'avais degonfler entierement mes fournales, a 10 bars, top. J'ai prit un petit bout de chemins que je prend tout les jours avec divers véhicule, bien défoncé, TOP, pas de bruit parasite, bien suspendue, un regal 8) Et puis bien chaud, un petite pousser sur la pedales, le bruit envoute tout l'habitacle, yyaouuuuuuuuuuu, j'aurais presque un p'tit orgasme :roll:

Voila mes premieres impression a chaud, je continue a vous mettre des tofs suivant l'avancement!! Bon la pour le pare brise, je vois pas trop l'interet :lol:

Dens

Message par Dens »

Nickel Steph :wink: Ca fait du bien hein !!!! :P

maverick27

Message par maverick27 »

il me tarde de le voir, le toucher, l'entendre et t'le piquer ouarf :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Maxitoy

Message par Maxitoy »

Vla une bonne chose ! On est content pour toi !

He qu'est ce qu'on fait dans ces cas là ?? Hein ! qu'est ce qu'on fait ?
Ça m'étonne d'ailleurs que Denis ou Thierry ne l'ont pas proposé ! :wink: ....

.........[ image externe ] [ image externe ]

maverick27

Message par maverick27 »

ouai, mais nous on va l'arroser en live :D , on est à côté :wink:

steph27
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard

Message par steph27 »

On va ripailler severe :twisted: plein de truc a feter moi :lol: :lol:

Maverick, faut qu'on se voit quand on vas se rencontrer avec Oliv, pour la remise de la contrib et du stickers :wink:

Dens

Message par Dens »

steph27 a écrit :On va ripailler severe :twisted: plein de truc a feter moi :lol: :lol:

Maverick, faut qu'on se voit quand on vas se rencontrer avec Oliv, pour la remise de la contrib et du stickers :wink:
Et puis le Den alors ??? Il pue ????? :evil:
Non mais c'est qu'il m'oublierait le garçon :roll:

On ne se débarrasse pas de moi si facilement :lol: :lol: :lol: :lol:

Répondre

Revenir à « Série 80 »