Ecope pour intercooler

Moteur pour LC80.
said33

Re: Ecope pour intercooler

Message par said33 »

Dernier message de la page précédente :

salut
juste une question
pour le joint faut il un joint specifique (au niveau matiere)ou il y a possibilité dans recuperer un et de le monter?
merci

maverick27

Message par maverick27 »

stef a écrit :Ok mais quelle est la "gueule " de cette écope ? Et se monte-t'elle facilement sur le gros ? :)
Stef, eco123 peut peut-être te trouver une écope de patrol:?:

Stef, eco123 may perhaps find you a scoop of patrol :?:

ecco123

Message par ecco123 »

Je vais demander à nouveau sur ces 4x4 breakyards et vous dire ce que je trouve.

I'll ask again on those 4x4 breakyards and tell you what I find.

stef
SW expert
SW expert

Message par stef »

Oui Ecco, je cherche une écope de PAtrol Y61 3.0 litres de préférence sinon, 2,8 litres. :wink:

Stef - HDJ80 - LJ70
ecco123

Message par ecco123 »

stef a écrit :Oui Ecco, je cherche une écope de PAtrol Y61 3.0 litres de préférence sinon, 2,8 litres. :wink:
Ok, je vais leur donner un appel.

Je ne savais pas qu'il y avait des différences entre le 3,0 litres et 2,8
litres. Mines est un modèle à partir de 2000, donc je suppose que c'est à partir d'un 3.0, mais quand j'étais
chercher, je viens de le dire tout de patrouille partir de 1998.

Ok, I'll give them a call.

I didn't know there were any differences between the 3.0 liters and teh 2.8 liters. Mines is from a 2000 model, so I guess is from a 3.0, but when I was searching, I just said any Patrol from 1998.

maverick27

Message par maverick27 »

il y a une légère différence esthétique entre les deux écopes, mais la plus importante concerne le joint sous le capot, il est très différent sur le 3 litre et est placé transversalement, alors que sur le 2,8 litres dans le sens du moteur :wink:

there is a slight aesthetic difference between the two scooping to Y61 patrol, but the most important of the seal under the hood, it is very different on the 3 liter and is placed transversely, while the 2.8 liter in line engine

ecco123

Message par ecco123 »

stef a écrit :Oui Ecco, je cherche une écope de PAtrol Y61 3.0 litres de préférence sinon, 2,8 litres. :wink:
Bonnes nouvelles, j'ai trouvé une boule de patrouille pour un autre de 50 € avec les phoques et tout, je
Rang A beaucoup d'endroits et la plupart d'entre eux ne vendent pas seulement le scoop, ils veulent
Vendez le capot entier, mais dans ce cas, le capot a été endommagé. Quoi qu'il en soit, il semble
il est vraiment difficile de trouver des scoops Patrol.

J'ai oublié de demander si c'est un 3.0 ou 2.8, ils vont me dire le lundi, mais il est
certainement un Y61. Quoi qu'il en soit, le problème est qu'ils ne livrons pas en dehors de l'Espagne, mais
Je peux l'acheter et puis de l'envoyer à vous si cela ne vous dérange pas. Le problème est que vous
aurait à payer le transport de là, à ma maison (environ 15 €), puis
de ma maison à votre maison en France (je ne sais pas combien serait-il).

Si c'est ok avec vous, laissez-moi savoir.

Good news, I found a Patrol scoop for another 50€ with seals and everything, I rang a lot of places and most of them don't sell only the scoop, they want to sell the whole bonnet, but in this case the bonnet was damaged. Anyway, it seems it's really hard to find Patrol scoops.

I forgot to ask if it's a 3.0 or 2.8, they will tell me on monday, but it's definetly a Y61. Anyway, the problem is that they don't ship outside Spain, but I can buy it and then send it to you if you don't mind. The problem is that you would have to pay the transport from there to my house (about 15€), and then from my house to your house in France (don't know how much would it be).

If that's ok with you, let me know.

stef
SW expert
SW expert

Message par stef »

C'est OK pour moi 50 € plus le port de 15 € !!!

Je t'envoie un chèque ou je fais un virement bancaire ?

Stef - HDJ80 - LJ70
maverick27

Message par maverick27 »

stef, il y a deux frais de port
un de la casse au domicile d'eco123 et un du domicile d'eco au tiens mais il ne sait pas encore le tarif :wink:

ecco123

Message par ecco123 »

Tout ce qui est le mieux pour votre, mais attendre que je le scoop dans mes mains (au cas où ils en ont vendu, mais je ne le crois pas car ils n'avaient pas le vendredi matin) et de calculer les frais de port pour la France. Pouvez-vous m'envoyer un message privé avec votre adresse?.

Vous pouvez aussi m'envoyer l'argent avec Paypal si vous avez un compte, mai être moins cher pour vous.

Whatever is best for your, but wait till I got the scoop in my hands (in case they sold it, but I don't think so as they hadn't on friday morning) and calculate the shipping costs to France. Can you send me a private message with your address?.

You can also send me the money with Paypal if you have an account, may be cheaper for you.

ecco123

Message par ecco123 »

maverick27 a écrit :stef, il y a deux frais de port
un de la casse au domicile d'eco123 et un du domicile d'eco au tiens mais il ne sait pas encore le tarif :wink:
That's it.

Par la façon dont Maverick. Avez-vous trouvé un fan de moto qui entre dans le 45mm en vertu de l'échangeur?. Que pensez-vous de mon idée ordinateur fans?. Y at-il une chance pour eux de résister à la température et la poussière là-bas, ou mieux penser à une autre solution?

That's it.

By the way Maverick. Have you found a motorcycle fan that enters in the 45mm under the intercooler?. What do you think about my computer fans idea?. Is there any chance for them to resist the temperature and dust down there or better think in another solution?

Répondre

Revenir à « Série 80 »